les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 548 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonjour tout le monde.
Nuit bof bof pour Tom qui s'est réveillé en pleurant vers minuit. Il était encore tout encombré et avait du mal à respirer. Je pense que c'est ce qui l'a réveillé. Du coup on va ajouter la kiné respiratoire au cocktail cortisone ventoline. J'espère que ça va suffire, j'avoue que ça m'embête que ce ne soit pas revenu à la normale avec le traitement qu'il a. On verra bien....

Oh non, c'est pas joyeux ça... J'espère que la kiné le dégagera et le soulagera vite ! Tu commences quand ?

Saou, ça fait bien plaisir de te lire !!! :D
J'attends aussi les photos de tes poussins avec impatience ! :wink:
Bon courage pour les nuits, avec le boulot ça doit être difficile à gérer... :?

Ca y est j'ai enfin reçu le cadeau de mon homme, il était temps ! Je lui donne donc ce soir, j'espère qu'il sera content ! :wink:

Bisous à vous !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu nous racontera sa tête Mojo ? et si ça ne lui plait pas, je veux bien partir en week-end avec toi :lol: :lol:
Je ne sais pas quand on commence la kiné : ma nounou a du voir ça aujourd'hui avec son fiston qui est ... kiné ! J'ai demandé à ce qu'il puisse venir faire les séances chez elle, comme ça c'est plus facile au niveau logistique. J'aimerais bien en voir quand même une pour voir s'il fait ça comme il faut. Mon beau-frère est aussi kiné (mais n'habite pas ici) donc je pourrais lui raconter pour contrôler.
J'ai repris la gym aujourd'hui après ... euh... quelques années d'arrêt. J'avais fait un cours d'essai il y a deux semaines. Ca fait du bien : c'est un truc qui s'appelle Body Balance (ils ont toujours de ces noms :p ) et qui est un mélange de Tai Chi, Yoga et Pilates. Bref en douceur mais en profondeur avec un travail aussi sur l'équilibre et la souplesse. On a aussi commencé des petits travaux à la maison (on a pris quelqu'un pour remonter des poteaux écroulés entre autres) et j'ai bien avancé pour récupérer des sous que me doivent mon ancienne locataire et mon ancien propriétaire (l'avantage d'être pas dérangée au boulot où c'est une période calme). Bref bonne journée. Y'a plus qu'à ce que Tom aille mieux et ce sera tout parfait.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On a posté en même temps Blanchette. Ca te réussi tes nouvelles études, tu es rayonnante !! Anaïs a toujours sa super bille de clown, on voit qu'elle s'éclate cette petite.