F
Francesita
Guest
Que devient Tounette? Donne nous des nouvelles jolie Tounette.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma technique ça a toujours été de les rentrer au chausse-pied dans le siège auto tout serrés pour un petit trajet (la voiture n'a pas le temps de chauffer et moi je garde aussi mon manteau) et de leur enlever pour les longs trajets. J'avoue avoir aussi des intérrogations pratiques sur le thème : comment faire rentrer un bouddha de plus de 9 kilos avec un manteau dans un maxi cosi ? Pas sûre que ça rentre..... et il est bien trop jeune pour passer au siège auto face a la route (ne tient pas encore assis). Je n'ai pas eu ce problème avec mes grands qui ne sont pas nés à la même saison. En plus je ne sais même pas si le siège auto passera avec les réhausseurs des grands sur la banquette arrière. :-kCalimérote a dit:Dites aujourd'hui premier jour de vrai froid je lui ai mis son blouson d'hiver, mais dans le siège auto elle ne pouvait même plus bouger tellement elle était engoncée, vous faites comment vous laissez le blouson dans la voiture ? Moi j'ai pensé à le retirer, mais quand je vais la sortir, le temps de lui remettre elle va avoir froid. :roll:
)
). Au moins il sait ce qu'il veut.
) a aussi vidé mon paquet de protege slip (ben oui comme il a pas de jouet...) arrive à ouvrir la poubelle (et à mettre les mains dedans :roll: ), et passe son temps à pousser les chaises ou son chariot de marche dans toute la maison...
), mais ça me plairait tellement!!