Shancy est magnifique, et il fait déjà petit bonhomme !
Du 20 en chaussures ??!!!! Qu'est ce que tu vas dire si je te dis que je lui mets encore ses chaussures 0-6 mois... :roll: (mais bon elle marche certainement sur les traces de sa grand-mère qui chausse du 35

) !
Bibi, je suis vraiment désolée de voir que ça ne s'arrange pas... J'espère que vous allez vite savoir ce qui cloche... :?
Gros bisous à vous !
Natsuko, c'est gentil de demander de mes nouvelles !
Cali, oui c'est vraiment super de voir comme elle est heureuse de retrouver son pôpa ! :wink:
Bravo à Eline pour les légumes !
Pour la nuit, c'est certainement le froid qui la réveille, ça nous était arrivé avant que je ressorte la gigoteuse d'hiver... Il ne te reste plus qu'à l'emmitoufler !
Bon alors on a eu le rdv des 9 mois hier (mais bon elle a que 8 mois 1/2) et tout va très bien. Les mensurations sont un peu différentes de celles de Shancy : 66cm (elle a pris 2cm) pour 6kg870 (500gr en +). Ca reste un poids plume mais c'est pas grave ! :wink: La pédiatre a halluciné sur sa curiosité... Elle avait un petit hochet pour voir si elle entendait bien des 2 côtés et elle le tenait dans sa main, dans le dos de Léonie avant de l'agiter, Léonie a vu qu'il y avait un truc et elle se retournait dans tous les sens pour essayer de voir ce que c'était. Sinon elle s'est bien marrée quand j'ai essayé de lui expliquer son mode de déplacement... Euh alors d'abord elle roule pour se rapprocher du truc qui l'intéresse, une fois qu'elle est à proximité, elle rampe en se tortillant dans tous les sens pour arriver à choper le truc en question... :roll: J'ai quand même éviter de lui dire que sa principale motivation pour se déplacer était d'aller lécher le carrelage...
Sinon en ce moment, elle demande tout le temps à marcher, surtout pour aller voir la chienne, là elle saute, court, en poussant des cris, et éclate de rire quand Shiva s'approche !
On y retourne dans 1 mois pour dose n°2 du vaccin pour l'hépatite B.
Sinon, le papier que la pédiatre donne, on le garde ?
Bisous à vosu !