les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 532 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Calimérote a dit:
Dites aujourd'hui premier jour de vrai froid je lui ai mis son blouson d'hiver, mais dans le siège auto elle ne pouvait même plus bouger tellement elle était engoncée, vous faites comment vous laissez le blouson dans la voiture ? Moi j'ai pensé à le retirer, mais quand je vais la sortir, le temps de lui remettre elle va avoir froid. :roll:
Ma technique ça a toujours été de les rentrer au chausse-pied dans le siège auto tout serrés pour un petit trajet (la voiture n'a pas le temps de chauffer et moi je garde aussi mon manteau) et de leur enlever pour les longs trajets. J'avoue avoir aussi des intérrogations pratiques sur le thème : comment faire rentrer un bouddha de plus de 9 kilos avec un manteau dans un maxi cosi ? Pas sûre que ça rentre..... et il est bien trop jeune pour passer au siège auto face a la route (ne tient pas encore assis). Je n'ai pas eu ce problème avec mes grands qui ne sont pas nés à la même saison. En plus je ne sais même pas si le siège auto passera avec les réhausseurs des grands sur la banquette arrière. :-k

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

Après une journée bien rempli pour maman (ha le coeur, un organe fascinant) je viens de passer une bonne heure avec ma poulette.

Ici toujours le nez qui coule aussi et une toux bien grasse traitée depuis ce soir (pas eu le temps d'aller à la pharmacie, qu'elle mère indigne je fait :oops: )

Mon homme rentre demain soir enfin, je vis pouvoir déléguer un peu.

Poupette contente d'avoir un peu de news.
Bibi j'espère que ton loulou va mieux

Bisous

Coucou les filles,

Ouai il va tres bien aujourd'hui. Je n'ose plus trop dire ou esperer que c'est fini... c'est du jour le jour. C'est gentil de demander. Il a tres bien mangé ce soir et comme il a pas mangé la semaine derniere, me voilà d'un laxisme rare (alors que j'etais plutot dans le trip extremiste sur le coté bouffe pour ma grande...) : donc bébé à table avec nous, il a un pot d'epinard (qu'il aime normalement) avec quelques coquillettes que j'ai fait cuire pour nous (il adore), bref tout va bien jusqu'à ce que la famille se mette à table et mange ces memes coquillettes avec coulis tomates ramené du sud et parmesan. Il se tremousse jusqu'à ce qu'on le fasse gouter et là... plus moyen d'enfourner la moindre pate de couleur verte (ben oui faut pas charrier avec le parmesan et la bonne tomate...), bref, j'ai cedé, il a mange dans mon assiette. Pis vla le dessert (tarte aux pommes maison faite hier avec la grande), evidemment il a mangé toutes les pommes dorées du dessus, et... la grande a mangé sa compote pomme peche (tres bonne aussi :roll: ) . Bon je culpabilise à peine... ça fait tellement plaisir de le voir manger et rigoler à chaque fourchette (parce que c'est aussi meilleur avec la fourchette de maman qu'avec la cuillere bébé bien sur, qui aurait imaginé le contraire...??? :lol: ). Au moins il sait ce qu'il veut.
Sinon vu qu'il etait pas eteint, il a fait que des conneries : a debobinné tout le papier toilette dans la salle de bain (on se serait cru dans la pub :lol: ) a aussi vidé mon paquet de protege slip (ben oui comme il a pas de jouet...) arrive à ouvrir la poubelle (et à mettre les mains dedans :roll: ), et passe son temps à pousser les chaises ou son chariot de marche dans toute la maison...
Bref... sinon sa soeur lui a lu une histoire (enfin quelques mots dans un livre bébé) elle etait ultra ravie et son frere (qui savait pas pourquoi) etait ravi aussi : j'ai adoré... :wink:

Haa lala pourvu que ça dure!

Blanchette : je t'admire vraiment de reprendre les etudes, c'est vraiment genial! Moi j'ai jamais eu le courage (et les sacrifices financiers me font peur... alors avec un salaire de moins... pffftttt je suis une vieille bourgeoise encroutée... :lol: ), mais ça me plairait tellement!!

Sur ce je vais etendre mes ossements (hier j'ai été à la piscine, j'avais plus fait de sport depuis 6 ans... j'ai du sortir de l'eau au bout de 20 minutes, la tete qui tourne et l'impression que j'allais faire un arret cardiaque... va vraiment falloir que j'essaie d'y aller un peu :wink: ).

Bonne soirée!