les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 529 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Oui, je connais la méthode mais personnellement, je ne la pratiquerais pas. D'une part, ça finit d'irriter la gencive qui est déjà bien inflammée du fait de la perçée, et d'autre part, le sucre est cariogène, donc un peu dommage de risquer une carie sur les dents de lait.
Je suis impressionnée par les mensurations de Shancy et par sa précocité !
Oui moi aussi, je veux bien des photos, il est tellement beau comme bébé !!
Bon courage pour aujourd'hui Blanchette, si tu en avais plein la tête hier, ça va en rajouter un peu plus là...
Claire, ça va?
Cali, tu as disparu?
Bibi, Nathan va toujours mieux?
Bises aux autres !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon retour parmi nous Choupi. Moi non plus je ne ferais pas le coup du sucre. Il existe des jouets exprès avec des rugosités que le bébé peut machouiller s'il le souhaite. Dès fois ça leur fait du bien. Sinon, lorsque la poussée dentaire est vraiment douloureuse, il ne faut pas hésiter à donner du paracétamol, c'est un excellent anti-douleur.
Madins, moi aussi je veux des photos du géant précoce !!
J'ai commencé le collyre pour Tom ce matin en espérant enrayer la conjonctivite avant qu'elle ne dégénère vraiment. On verra....

Bises à toutes

Coucou les filles,

Eh bein Blanchette, quelle rentrée, tu as du courage, ça ne va pas être facile à gérer tout ça, en plus si y a bcp de jeunettes, enfin dans 3 ans tu seras diplômée et tu auras un super boulot.

Choupi, bon retour parmi nous.

Fran, Nino est trop beau.

Claire, c'est super les retrouvailles de bébé avec son papa hein.

Pour nous tout va bien, il commence à faire bien froid, ils sont censés avoir remis le chauffage hier mais ça ne fonctionne pas, il fait moins de 18 dans la chambre de la puce et je me demande si ce n'est pas le froid qui fait qu'elle se réveille de nouveau la nuit :roll:

Sinon elle tient bien assise depuis 1 semaine, essaye vaguement d'avancer quand elle est allongée, ce n'est pas concluant. Elle commence à manger un peu de légumes, hier c'était pommes de terre/fenouil et elle a mangé 60 g, ça revient, c'est bon signe. Les fruits ça va tjs nickel.

Elle sort d'un petit rhume pas bien méchant, mais le nez qui coule c'est pas terrible et quand ça sèche ça fait plein de loulous dans le nez, c'est pas beau.

Dites aujourd'hui premier jour de vrai froid je lui ai mis son blouson d'hiver, mais dans le siège auto elle ne pouvait même plus bouger tellement elle était engoncée, vous faites comment vous laissez le blouson dans la voiture ? Moi j'ai pensé à le retirer, mais quand je vais la sortir, le temps de lui remettre elle va avoir froid. :roll:

alor's voici les photo les plus recente que j'ai en attendant!

celle ci pour ke vous voyais a peu pres sa taille par rapport a la poussette!

celle ci parce que je l'adore!
[

celle ci mdr dans la balançoire!