les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 527 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles comme ça ! :D
Essaie de te soigner ! Et de te reposer un peu... :wink:
C'est super aussi si ta fille est plus zen, sa maman devait lui manquer ! :wink:
Pour les dents, je suis sûre qu'un beau matin, tu les verras, sans qu'il n'y ait eu aucun souci ! :wink:

Blanchette, bonne rentrée à toi !

Cali, comment ça va ?

Mélo, tu n'es pas trop débordée ? Yllan est toujours aussi craquant et sage ?

Briandhuet, nous on sort la combi juste le matin, vu qu'on fait une bonne promenade au bord d'un lac, qu'elle est dans l'écharpe et qu'on part vers 8h30, je préfère qu'elle ait bien chaud, mais sinon c'est affaires de mi-saison aussi ! :wink:

On a passé un bon week-end, mais mon homme est reparti en déplacement ce matin... :( Vendredi, quant il est rentré, Léonie avait vue sur la porte d'entrée, et dès qu'elle l'a aperçu elle s'est mise à hurler de bonheur (mes tympans ont encore du mal à s'en remettre... :roll: ) ! C'était trop :heart: !
A part ça, ma chienne a encore fait des exploits... On est allé se balader au Parc de la Tête d'Or et il y a un grand enclos avec des daims... Les daims sont en contre-bas (ça fait comme une tranchée pour pas qu'ils puissent sortir). Du coup ça fait un mur d'à peu près 1m80 (côté daims). Et ben voilà ti pas ma doudouce qui a voulu aller chasser le daim et elle a fait un vol plané dans leur enclos !!!! :shock: Je vous dis pas comme j'ai paniqué !!! Heureusement, mon homme a sauté, lui aussi, dans l'enclos pour aller la chercher... Heureusement que c'était pas l'enclos des lions ! Mais bon, j'ai bien halluciné, et tous les gens autour étaient :shock: :shock: :shock: ! :roll:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
:lol: :lol: :lol:
C'est vrai que le matin à 8h30, il fait froid, la combinaison est bien de rigueur !!!
Bibi, contente que Nathan n'ait rien de grave et que tout rentre dans l'ordre.
Quant-aux dents, la mienne a perçé les 6 mais ça fait deux bons mois qu'elle souffre par intermittence et rien d'autre ne vient non plus !
Repose toi bien!
Bonne rentrée Blanchette !!!
Bises à toutes les autres !

F

Francesita

Guest
Bibi, ravie que Nathan aille mieux ou du moins n'aie rien de grave!
Décompressez un max et essayez de vous reposer :wink:
Natsuko, je ne te l'avais pas dit mais ta fille est à croquer: ses yeux en amande :heart:
Bisous!!

Coucou,

Contente de voir que ton bonhomme aille mieux bibi.

Sinon, ma louloute va bien, je vais pas tarder à aller la chercher car aujourd'hui pour son moinniversaire c'est visite chez le médecin :roll:

Pour ma rentrée, autant dire que j'en ai déjà plein la tête, les cours ont commencé dès 11h, 1h de pause à midi et reprise jusqu'à 16h30. J'ai même déjà des devoirs :? Nous sommes 5 qui avons entre 40 et 25 ans et tous les autres viennent d'avoir leur bac, autant dire que les groupes ce sont déjà plus ou moins formés....

Je suis partie pour 4semaines de cours, puis 5 semaines de stage.

Je repasserai vous donner les mensurations de ma poulette plus tard.

Coucou les filles!

de retour j'en ai des pages à lire j'espere que tous von bebes vont bien moi solé est malade elle a une grosse rhino la je sors du medecin elle est sous antibiotiques...

kenzo a commencer l'école ca va ca se passe bien demain ils vont au cinema

Moi je commence a chercher du travail car financierement c'est un peu dur