les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 525 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Oh ba dites donc, c'est vraiment pas la forme pour les bébés de ce post en ce moment... :?

Bibi, je te souhaite bon courage... J'espère que ce ne sera rien pour ton loulou ! Tu ne peux pas t'arrêter quelques jours ?

Blanchette, gros bisous à Anaïs et bon courage à toi...

Briandhuet, j'espère que ta puce aussi va aller mieux et que Tom ne couve rien !

Nous ça va, mon homme rentre cet aprèm alors ça ne peut qu'aller ! :wink:
Hier j'ai eu la visite de ma meilleure amie et elle est enceinte ! Pffff ça donne presque envie de s'y remettre de voir un joli ventre rond ! :roll: Après une petite fille qui a 2ans1/2, elle attend un petit gars pour fin janvier ! Elle et son homme sont aux anges et elle encore plus puisqu'elle n'aura pas besoin d'en faire un 3ème ! :lol:

Enormes bisous à vous toutes ! :wink:

Coucou,

Bibi, toi ou ton homme vous n'avez pas le droit à 15 jours enfant malade par an à votre boulot?
J'espère en tout cas que ça n'est rien de grave.

Ici nuit pas trop mal, la temp ce matin était redescendu à 36 mais toujours le nez sale et la toux :roll:
Je fait ma rentrée lundi et mon homme part en déplacement sur Rennes de mardi à vendredi, ça va pas être simple si elle est trop malade pour aller à la crèche, enfin, on y est pas encore :roll:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bibi, mon pédiatre m'avait dit que c'était fréquent les infections urinaires chez les bébés mais ne m'a jamais parlé de malformation. C'est peut-être un signe quand c'est répétitif ? Espérons que ça rentre vite dans l'ordre. Pour ta fille, tu lui as expliqué que vous étez inquiets et fatigués avec la maladie de Nathan et que c'est pour ça que vous étiez un peu sur les nerfs ? Pendant la grossesse de Tom j'étais vraiment fatiguée et du coup pas très cool avec les grands. Ils l'ont entendue souvent la phrase "aujourd'hui je suis fatiguée alors vous êtes prévenus, je n'ai pas de patience" :roll:
Ici ça va pas mal. Chloé est toujours un peu bizarre et mon mari va voir pour l'emmener chez le pédiatre. Moi j'aurais tendance à attendre mais c'est vrai qu'à chaque fois que Chloé a été grognon elle avait un truc (otite, angine). Comme elle ne fait quasiment jamais de fièvre et surmonte bien, on passe à côté. Tom tousse toujours mais est d'excellente humeur, dort et mange comme un chef donc pas de soucis. Pour ne pas être en reste, Eliott est tombé dans la cour hier et a mal au poignet, légèrement gonflé. pffff ! Mes parents arrivent ce soir pour le week-end et j'espère qu'on va pouvoir aller voir le soldat rose comme prévu demain.

Bon... les resultats du titi sont pas significatifs. C'est pas une infection urinaire... bref, on sait toujours rien, c'est reparti en etat febrile vers 11h, la nounou lui a redonné des trucs, il ne mange toujours pas et etait dans son lit quand j'ai appelé...
je dois re re re appeler le toubib à 16h. comment etre sur que c'est rien? un virus?

La petite framboise est toujours aussi jolie :D .
Brian tu me diras si c'etait bien le soldat rose : j'ai aussi pris des billets pour y aller avec ma minette, mais pour nous c'est que dans quelques semaines...
En ce qui concerne ma fille, cette semaine a été tellement surealiste (pas moyen de discuter sans avoir une loque pleurante dans les bras), je n'ai pas pris le temps de lui parler, il faut absolument que je rattrappe ça ce week end