les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 523 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Oui Brian très excitant de commencer une nouvelle vie, même si je me pose plein de questions et surtout vais-je tenir les 3ans d'études, si je ne redouble pas j'aurai mon DE le 13 novembre 2011 (ça laisse rêveur hein...)

Quand à Anaïs pas de fièvre mais une toux bien sèche le soir au couché et dans la nuit et un nez qui coule bien sale.
Lundi rentrée et visite à 18h des 10 mois de mademoiselle

Coucou les filles,

Claire, je ne sais pas encore combien je vais gagner, mais ça va pas être grand chose vu que je ne peux garder qu'un seul enfant, ça devrait être dans les 500 - 600 euros je pense.

Bibi j'espère que ça va aller pour ton ptit loup.

Briand, j'espère aussi que ça va aller chez toi.

Alseno, Arwen est vraiment toute jolie, soigne bien ton bras.

Ici 2ème nuit archi pourrie avec réveil toutes les 2H, je ne sais pas ce qu'elle a, aujourd'hui elle est enrhumée alors c'est peut être ça qui la gène je ne sais pas. En tout cas depuis ce matin elle est hyper grognon, alors après une nuit pourrie c'est pas facile à supporter et j'avoue qu'elle me tape sur les nerfs !!! Sinon je suis contente, j'ai réussi à lui faire manger des légumes ce midi, bon pas bcp encore, elle a dû manger 90g, mais c'est déjà bien, en fait je lui ai mis du jambon et elle a l'air d'avoir aimé (c'était pdt/carottes/jambon). C'est vrai que c'était pas mauvais, bien meilleur que les légumes seuls.

Bon voilà pour les nouvelles.

Je sais pas du tout comment je me suis fais ca
Me suis reveillé un matin et plus moyen de bouger le bras

Moi pas coiffé, vous avez vraiment pas peur :lol: :lol: :lol:

merci pour les compliments sur ma chouini l'ourson
c'est son surnon aujourd"hui, je chouine e tje veux pas manger :eek:

je sais pas ce qu'elle me couve, mais aujourd'hui à la crèche elle a siesté de 10h à 13h40. Toujours toux sèche le soir et nez qui coule et là T° à 38°4.

Et toi bibi comment va ton loulou et toi Briand ta fille ça va mieux?