Coucou,
Désolée de mon silence, avec les nuits qu'on passe en ce moment, je me couche ultra tot. On est pas encore à l'hosto mais y a effectivement un risque pour cette aprem... en fait il faut encore attendre. les premiers resultats de l'ecbu montrent un taux anormalement elevé de leucocytes mais pas vraiment assez pour etre sur que c'est une infection urinaire. On attend donc les resultats des mises en culture aujourd'hui. La journée d'hier a été tres mauvaise mais il reagit bien au supo de Nifluril que le toubib m'a donné (donc il dort quelques heures de suite la nuit).
Toujours aucun autre signe à part une espece de rhino mais ça semble pas mechant. je dois encore rappeler le toubib apres avoir eu les resultats et pour decider ce qui se passe.
Si c'est positif, antibio etc... si non, alors on continue de chercher : radio des poumons, prise de sang etc... je sais pas ce que j'espere en fait car j'ai lu (quelle idée de trop lire sur internet!!) qu'une infection urin pour un bébé garçon de cet age faisait largement suspecter une malformation... :? Alors d'un coté je serais rassurée de savoir enfin ce que c'est mais de l'autre... bof bof
Ce matin il avait un peu la forme, il a fait 4 pas tout seul, etait tout fier de lui, grand sourire... mais ça a deja fait ça mercredi matin, il a eu 2h de tres bien et apres la fievre est remontée de plus belle...
Là dessus ma grande qui est repartie (disons que comme l'ambiance famililale entre vitamine C le matin, gros stress au boulot, et angoisse pour bébé, est au top et que quand c'est comme ça on a tendance à etre un peu 'reactif' l'un envers l'autre avec mon mari) elle nous refait un sketch d'enfer, hyper agressive avec moi, mielleuse avec son pere, vindicative vis à vis de l'ecole ('et pourquoi donc qu'elle doit pas parler au CP?' c'est quoi ces regles? elle veut changer d'ecole, 'moi je veux pas passer ma vie à respecter des regles debiles, à quoi ça sert les regles d'abord? ' à vivre en société', 'ben on a qu'à la changer la société', 'oui mais bon vu que tu as 5 ans, tu vas deja essayer de t'y adapter'), bref, ça a fritté sec avec elle hier soir, elle ne veut pas se plier, se prend pour un adulte... manquait plus que ça...
Il faudrait que je passe plus de temps avec elle mais là je n'en ai plus.
enfin voilà les nouvelles du jour... avec toujours un gros gros stress pour bébé... et je dois dire que je commence à envoyer tout le monde paitre au boulot. je me rends bien compte que je suis infernale, il FAUT que je me calme (ou ça s'achete ça deja?).