les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 522 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Alors bibi, comment s'est passé votre nuit? Ton loulou va un peu mieux?

Nous nuit agitée encore, réveil plusieurs fois dans la nuit, crise de toux sèche, nez bouché..... :?

Coucou les nenettes

Bon je vois que c'est pas la grande forme chez les petits loups
La mienne pete le feu

C'est moi qui n'est pas la forme et qui suis donc en arret a la maison pour une grosse inflammation de l'epaule droite et forcement je suis droitiere :? .
Je suis tres limitée dans mes mouvements mais il y a aussi arwen a s'occuper, croyez moi c'est du sport avec 1 bras et demi :eek:
Pour le moment elle s'eclate dans son trotteur et moi ca me repose
:roll:
pour la peine 2 tites photos

---

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai du retard sur les nouvelles moi.
Je commence par les mauvaises : Bibilulu, tiens nous au courant et on espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. Blanchette, Anaïs tousse toujours ? Alseno, tu en as pour combien de temps avec ton épaule ?
Pour les bonnes nouvelles : Blanchette, c'est excitant de démarrer une nouvelle vie non ? Calimerote, ben finalement la puericultrice peau de vache n'a pas du donner un si mauvais avis que ça, c'est une super nouvelle, Alseno merci pour les photos d'Arwen, elle a des yeux à tomber par terre
Ici, ça va. Tom tousse toujours un peu mais ça n'a pas l'air de le gêner, Chloé couve un truc : elle a la voix un peu voilée, réclame le "dicament" et dit qu'elle a mal à la bouche et que "c'est pas bon". J'en déduis qu'elle a un truc à la gorge qui lui donne mauvais goût dans la bouche. Pas de fièvre pour l'instant, on verra bien. J'espère que ça ne va pas s'aggraver : on emmène les 2 grands voir le spectacle du soldat rose samedi après midi, pas glop si elle est malade. A part ça ça va bien et j'apprécie vraiment beaucoup d'avoir mes mercredis avec les petits.

Difficile a dire pour combien de temps
Ca va mieux que hier mais moins bien que demain voila ce que je me dis
deja la ca va mieux
j'ai pu prendre une douche et m'habiller sans trop de probleme
me coiffer c'est un peu plus dur
mais ya 2 jours je pouvais rien faire
je pense que les antiinflammatoires et l'infiltration d'hier soir m'ont fait bcp de bien

Bibi, j'espère que tout va bien aller... Tu les as quand les résultats ?
Merci de me conforter dans ce que je pense, mais c'est vrai que j'ai du mal à savoir ce que je veux... Et puis même si je me décide à être AM, c'est pas gagné, faut que j'ai l'agrément et avec ma chienne et ma minette... :roll:
Tiens nous au courant pour ton bonhomme !

Blanchette, Anaïs va pas réussir à s'en sortir elle aussi ! :? J'espère que tu gardes le moral, ça doit pas être évident...

Alseno, ba alors comment tu t'es fait ça ? Essaie de pas forcer, tant pis si t'es pas coiffée ! :wink:
Arwen est vraiment de plus en plus belle ! :heart: :heart: :heart:

Briandhuet, soigne bien ta puce !

Bon, je vous laisse car Mistinguette est en train de me bouffer la main et la tarte qui est dans le four commence à sentir le cramé !

Bisous !