J'ai du retard sur les nouvelles moi.
Je commence par les mauvaises : Bibilulu, tiens nous au courant et on espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. Blanchette, Anaïs tousse toujours ? Alseno, tu en as pour combien de temps avec ton épaule ?
Pour les bonnes nouvelles : Blanchette, c'est excitant de démarrer une nouvelle vie non ? Calimerote, ben finalement la puericultrice peau de vache n'a pas du donner un si mauvais avis que ça, c'est une super nouvelle, Alseno merci pour les photos d'Arwen, elle a des yeux à tomber par terre
Ici, ça va. Tom tousse toujours un peu mais ça n'a pas l'air de le gêner, Chloé couve un truc : elle a la voix un peu voilée, réclame le "dicament" et dit qu'elle a mal à la bouche et que "c'est pas bon". J'en déduis qu'elle a un truc à la gorge qui lui donne mauvais goût dans la bouche. Pas de fièvre pour l'instant, on verra bien. J'espère que ça ne va pas s'aggraver : on emmène les 2 grands voir le spectacle du soldat rose samedi après midi, pas glop si elle est malade. A part ça ça va bien et j'apprécie vraiment beaucoup d'avoir mes mercredis avec les petits.