• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Merci de me rassurer dans mon combat quotidien ! :wink:

Ba alors, il n'y a plus personne par ici ?

Vous avez passé un bon week-end ?

Comment vont les bébés malades ? Tout à fait guéris j'espère ! :wink:

Bisous à vous !

Te rassurer...on peut effectivement voir la chose de manière aussi optimiste Mojo !
Ca veut dire aussi que ce n'est que le début...et que c'est plus difficile par la suite car la volonté s'affirme et la force s'emplifie ! :lol:
La seule parade que j'ai trouvé, c'est de mettre un bon nombre de couches à sa disposition, elle les sort et me demande ce que c'est en désignant les dessins de la ceinture "ça!"... je suis à peu près tranquille...
Bonne journée les popines !
Cali, tu es là?
Je crois que Choupinette et Magma nous ont un peu oubliées ou sont trop prises?

Coucou,

ici ça va, toujours le nez un peu pris mais c'est déjà bcp mieux.

Sinon pour le fun une petite photo de famille faite samedi

natsuko a dit:
Te rassurer...on peut effectivement voir la chose de manière aussi optimiste Mojo !
Ca veut dire aussi que ce n'est que le début...et que c'est plus difficile par la suite car la volonté s'affirme et la force s'emplifie ! :lol:
La seule parade que j'ai trouvé, c'est de mettre un bon nombre de couches à sa disposition, elle les sort et me demande ce que c'est en désignant les dessins de la ceinture "ça!"... je suis à peu près tranquille...
Bonne journée les popines !
Cali, tu es là?
Je crois que Choupinette et Magma nous ont un peu oubliées ou sont trop prises?

Natsuko, tu veux me casser le moral ! :lol: Moi pour l'instant j'ai toujours des jouets à proximité mais c'est bien moins intéressant que ce qui est sur la commode (bouteille de liniment, vêtements, et surtout couche sale... :roll: ), va falloir que je trouve mieux alors ! :wink:

Blanchette, vous êtes superbes tous les 3 et vous respirez le bonheur ! :D
Pourquoi Magma ne vient plus ?

Il y a aussi Cerise que l'on n'a pas vu depuis longtemps et Madins pour qui les dernières nouvelles n'étaient pas top... J'espère qu'elles vont bien ! :?

Et puis je pense surtout à notre Fran qui est en silence radio depuis 2 semaines... :(

Retour