les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 507 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Tant mieux si Anaïs va un peu mieux, le principal est qu'elle continue de manger et qu'elle n'ait plus de fièvre...par contre, je te comprends pour le réveil toutes les 3h ! :?

Tom a vraiment un visage de poupon, il est vraiment très beau !

Tom est vraiment très beau :D

Ici c'est la guerre avec la petite, y'a tellement de medoc que dès qu'elle voit une cuillère elle pleure :? du coup on l'a réveillé à 22h, mais là je vais la laisser dormir.
Elle tire encore la langue mais elle a quand même mangé aujourd'hui.

A mon avis demain je vais la garder avec moi.

Voilà pour les dernières news

Bonne nuit les popines

Pleins de bisous à Anais pour guerir vite...

Tom est tres beau!! Il a des levres superes bien dessinées comme un poupon!

Ici nuit catastrophique, je suis naze et je viens donc de me fritter avec mon chef et avec une collegue (je suis d'humeur excecrable... va falloir que je me calme avant que je me mette tout le bureau à dos!)
Je sais pas ce qu'il y avait mais il ne dormait pas (et donc hurlait...)
:evil: :evil: :evil: :evil:

Briandhuet, merci de me rassurer pour le ménage ! :wink:
Waouh, qu'est ce qu'il a changé ton petit Tom !!!! :shock: Il est vraiment trop craquant avec sa bouille toute ronde de blondinet et ses grands yeux bleus ! :heart:

Blanchette, contente de voir qu'Anaïs va mieux ! :wink: Franchement, le réveil toutes les 3h, je vois pas l'intérêt, ça va la crever plus qu'autre chose ! Le sommeil est aussi bon que les médocs pour guérir il me semble. Et puis si elle dort c'est que ça va ! Tu as raison de la laisser se reposer un peu ! :wink:

Mélo, comment ça ????

Saou, ça fait plaisir de te lire ! J'ai hâte de lire des nouvelles plus en détail !
Et merci pour ma framboise ! :wink:

Natsuko, nous aussi les yeux sont gris, vert avec un peu de marron clair... Bizarre quoi, mais j'aimerais bien qu'ils restent comme ça, c'est assez inédit ! :wink:

Ici tout va bien ! Léonie a 8 mois aujourd'hui et j'ai du mal à y croire... Autant j'ai trouvé les 3 premiers mois longs, autant là ça file à une vitesse ! :shock:
Hier on était à la campagne, elle a vu des chevaux pour la 1ère fois... Mais bon ça l'a pas transcendé... Par contre les chevaux on adoré ma chienne, on a bien cru que l'un d'entre eux allait sauter la clôture quand on est parti ! :shock: Et puis ils enfouissaient leurs naseaux dans ses poils, on aurait dit qu'ils lui broutaient le dos... :shock: Enfin, voilà encore un exemple de son côté "peace and love", après s'être fait un méga pote chat dans la résidence... :roll:

Bon début de semaine à vous ! :wink:

Oh Bibi, on a posté en même temps... Je comprends que tu sois complètement crevée... Peut-être une dent qui travaille ? Est ce qu'il pourrait déjà avoir peur du noir ? Et ton mari aurait pas pu prendre un peu la relève pour que tu puisses dormir un minimum ? J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu entre midi et deux... Et surtout, que cette nuit ça ira beaucoup mieux !
Gros bisous à toi et bon courage pour ta journée... :heart: