les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 506 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

coucou,

Merci de prendre des nouvelles de la petite.
Hier matin elle a pris son bib, puis hier midi elle a mangé que son yahourt et comme à 16h elle n'a rien voulu manger nous sommes partis aux urgences pédiatrique.
de retour à la maison avec une nouvelle ordonnance et un réveil toutes les 3h cette nuit pour lui donner advil ou doliprane, ce matin elle a pris son bib.

Et pour couronner le tout le soleil a l'air d'être là pour la journée :D

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je suis la souillon du post :lol: Chez moi on balaye vaguement les miettes sous la table après le repas et c'est tout (et un petit coup de lingette de temps en temps sur la lunette des toilettes quand même). Le vrai ménage c'est une fois par semaine. En attendant la crasse s'accumule, les enfants pataugent dedans et font leur défenses immunitaires. Chloé lèche encore plein de trucs (j'ai arrêté d'essayer de l'en empêcher, c'était vain comme bataille), Tom bave et lèche aussi. Pas d'animaux à la maison mais il y en a chez la nounou. Il n'y a que Eliott qui ai à peu près passé la phase lèchouilles. Ma foi, ils n'ont pas l'air de s'en porter plus mal. Le soir on met toutes les fringues dans le panier de linge sale et on fait tremper les enfants. Au moins, ils sont propres sur eux même si la maison est douteuse.
Blanchette, contente de voir qu'Anaïs va mieux. Mojo, elle est vraiment craquante ta puce. Cali, on croise les doigts pour ton agrément. Bon, je vais prendre ma douche (il est temps :lol: ) et préparer à manger. A+

Coucou, je suis là ! Merci de prendre de mes nouvelles, je reviens dès que je peux vous en dire plus.
Gros bisous guérisseurs à tous les petits malades.
Un bisou spécial pour la petite framboise :heart: :heart: :heart: :heart:

Saou

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Saou, à quand une photo de tes zamours ?
En voila une de Tom assis, pendant nos vacances. Sinon j'en ai mis d'aujourd'hui dans l'album.