Briandhuet, merci de me rassurer pour le ménage ! :wink:
Waouh, qu'est ce qu'il a changé ton petit Tom !!!! :shock: Il est vraiment trop craquant avec sa bouille toute ronde de blondinet et ses grands yeux bleus ! :heart:
Blanchette, contente de voir qu'Anaïs va mieux ! :wink: Franchement, le réveil toutes les 3h, je vois pas l'intérêt, ça va la crever plus qu'autre chose ! Le sommeil est aussi bon que les médocs pour guérir il me semble. Et puis si elle dort c'est que ça va ! Tu as raison de la laisser se reposer un peu ! :wink:
Mélo, comment ça ????
Saou, ça fait plaisir de te lire ! J'ai hâte de lire des nouvelles plus en détail !
Et merci pour ma framboise ! :wink:
Natsuko, nous aussi les yeux sont gris, vert avec un peu de marron clair... Bizarre quoi, mais j'aimerais bien qu'ils restent comme ça, c'est assez inédit ! :wink:
Ici tout va bien ! Léonie a 8 mois aujourd'hui et j'ai du mal à y croire... Autant j'ai trouvé les 3 premiers mois longs, autant là ça file à une vitesse ! :shock:
Hier on était à la campagne, elle a vu des chevaux pour la 1ère fois... Mais bon ça l'a pas transcendé... Par contre les chevaux on adoré ma chienne, on a bien cru que l'un d'entre eux allait sauter la clôture quand on est parti ! :shock: Et puis ils enfouissaient leurs naseaux dans ses poils, on aurait dit qu'ils lui broutaient le dos... :shock: Enfin, voilà encore un exemple de son côté "peace and love", après s'être fait un méga pote chat dans la résidence... :roll:
Bon début de semaine à vous ! :wink: