les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 505 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

si demain elle a toujours de la fièvre je vais voir ma doc.

pour en revenir à l'hygiène, ici aussi je ne suis pas fana de ménage :? , je passe quand même au moins un coup de balai tous les jours (grâce ou à cause du chat :-k )
entre la crèche et la maison son système immunitaire est plus que sollicité la pauvre :?

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles, comme allez-vous ??? Et ben dis donc, pas mal de loulous sont malades :cry: ... gros bisous guérisseurs...

Mojo, ta framboise est à croquer... elle est trop belle...

Sinon pour ma part, Solenn va bien, elle a eu ses vaccins hier, il faut surveiller la fièvre pendant 2 semaines à cause du vaccin contre la rougeole... Elle mesure 75cm pour 8,400kg... le doc m'a dit que sa courbe de poids était toujours la même mais par contre sa courbe de taille est passée au-dessus... elle va être plus grande que moi si ça continue... :lol:

Gros bisous à toutes

Luciféra, c'est super pour les mensurations de Solenn ! :wink: Et merci pour le compliment pour ma puce ! :wink:

Natsuko, oui, elle a des cils d'une longueur... :shock: Pour te dire, ils sont tellement recourbés qu'ils touchent ses sourcils ! Par contre, la couleur des yeux est totalement indéfinissable et laisse tout le monde perplexe ! :roll:
Et ta puce, elle va bien ?

Blanchette comment va Anaïs ?

Bisous à vous !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
la mienne aussi a une drôle de couleur d'oeil...gris-vert sombre, franchement indéfinissable mais je crois qu'elle a le temps de changer de couleur encore !
Solenn est vraiment très belle, son visage est toujours d'une grande finesse, j'aime beaucoup :wink:
Alors Blanchette, tu as vu le doc aujourd'hui ou Anaïs a connu un beau répit aujourd'hui? :?: