les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 504 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Oh la belle petite framboise.

Merci Claire de penser à moi, bah écoute je ne sais pas comment ça s'est passé, j'ai participé, donné mon avis, je ne pense pas avoir dit trop de conneries, en tout cas ça me laisse un sentiment meilleur qu'après la visite de la puer.

Maintenant ça passe en commission le 9 octobre et réponse avant le 12 je crois, voilou, y a plus qu'à attendre.

Oh mince... Tu fais quoi ? Tu l'emmènes chez le doc demain (si t'en trouves un) ou c'est direction les urgences ?
Je pense bien à vous !
Gros bisous et bon courage, j'espère que ça ira mieux demain (on a toujours plus de fièvre le soir et le matin car les défenses baissent à ces moments là...).

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Je trouve Léonie de plus en plus jolie moi !!! Elle a des yeux et des cils à faire palir n'importe quelle femme !!! Son air canaille est craquant à souhait :lol: :lol:
Pas rigolo pour Anaïs cette reprise de crèche :cry: 39,2, ça commence à faire...j'espère que tu arriveras à lui faire baisser sa température, tu nous tiens au courant hein?
Cali ne t'en fait pas, ma puce a mis TRRREEEES longtemps à bien vouloir les légumes, et comme Eline, les fruits passaient tout seuls. La différence, c'est qu'Eline est allaitée, elle a donc tout ce qui lui faut pour encore un bon moment...quelle chance pour elle et surement pour toi aussi !
Quant-à l'hygiène...moi aussi j'ai deux persans mais à poils courts (exotic shorthair, les poils sont quand même un peu longs), je suis obligée de passer l'aspirateur tous les jours et de laver par terre, par contre une fois que c'est fait...ma fille fait comme bon lui semble, si elle veut léchouiller le sol, je la laisse...leur système immunitaire se fait doucement et ils rencontrent pas mal de cochoneries ...mais pour le moment jamais été malade, même l'otite a été remise en doute par l'orl...