les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 496 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Salut à toutes!

Cali, je n'y connais pas grand chose mais, elle m'a l'air bien conne cette femme! Eline qui n'a pas l'air heureuse pfffff n'importe quoi!

Ici ras, le pédiatre nous a dit que certains bébés criaient pour se faire entendre :lol: il le fait bien! Il nous a dit de lui parler de la grossesse que vers 8/9/10 mois: quand il sera plus en âge de "comprendre" mais, il faut en parler entre vous sans secret devant lui... Voili voilou.

Briand, ravie de te revoir!
Quelqu'un a des nouvelles de Saou?
Bisous!

Coucou tout le monde !

Tout d'abord, Flo, ta puce est magnifique et qu'est ce qu'elle a changé ! :heart:

Cali, faut pas écouter ces vieilles biques !!! Non mais, de quoi je me mêle ! Pour l'anpe, je comprends que ça te foute les boules, c'est vraiment n'importe quoi ! T'es aussi radiée au niveau des assedic ?
Sinon, pour l'histoire du chien, ça ne m'étonne pas du tout... Je sais pas si tu te souviens que je t'avais posé la question quand tu étais venue me voir. De toute façon, les gens qui n'aiment pas les animaux sont en général peu sympathique et malheureusement, si elle te prend en grippe à cause du chien (même s'il est super sympa), c'est mal parti... Tu peux pas avoir un autre avis ? Pour l'appart, je croyais qu'il fallait juste qu'il y ait une chambre propre pour les enfants que tu gardes... Franchement, si faut mesurer toutes les pièces ! :?
Concernant ton rôle de mère tu n'as aucun souci à te faire ! Tu as quand même le droit de rester tranquille avec Eline sur les genoux sans faire des areuh areuh à longueur de temps ! Les bébés ont aussi besoin de tranquillité et de calme pour évoluer. La stimulation constante d'un bébé est presque aussi mauvaise que l'absence de stimulation, elle le sait pas ça, madame la soit disant professionnelle ! :evil:
Et pis si elle continue à t'embêter la vieille peau, tu m'appelles et on règlera le problème mano a mano !!!! :twisted: Non, mais franchement, ça m'insupporte des abrutis pareils !!!

Bon, passons, je me suis défoulée ça va mieux ! :wink:
Le concert était super ! Sauf qu'avec mon 1m54 bien j'ai presque rien vu du début... Faut dire qu'on est arrivé tard, c'était complètement tout bouché sur la route, donc on rentré dans la Halle pile pour la 1ère partie... Ensuite il faisait une chaleur à crever et j'ai failli prendre un malaise... Mais finalement c'était un très bon plan, car on s'est retrouvé derrière, contre le mur, déjà on voyait beaucoup mieux, et en plus tout le groupe est passé en courant pour aller sur une autre scène, donc on les a vu à même pas 2 mètres de nous !!! Trop excellent ! En plus Cris Martin et son humour so british nous a encore bien fait marrer ! Et la mise en scène était franchement terrible !
Bon par contre, Léonie n'a pas voulu manger avec ma mère qui a bataillé pendant une heure... Elle serrait la bouche et n'a voulu avaler ni le bib ni du yaourt... Et après avoir hurlé à la mort pendant 1h, elle s'est endormie de fatigue. Mais ce matin elle s'est réveillée à 6h45 alors que je pensais l'entendre dans la nuit, tenaillée par la faim ! :shock:

Sinon, on essaie de garder la pêche car le père de mon homme va certainement être interné dans un hôpital psy (en fait c'est pour soigner son diabète mais ils ne peuvent pas le garder à l'hôpital), et donc c'est dur à encaisser pour mon homme... :( Mais bon si ça se trouve après faudra qu'il aille en maison de retraite et là on est mal car pas de quoi payer... Et je ne me vois pas aller bosser, laisser ma puce, pour lui payer... :(
Bref, on en saura plus cet aprèm mais là je commence à fatiguer !

Bisous à vous !

Merci Natsuko ! :wink:

Fran, le pédiatre a su te rassurer alors ? Bon ba je crois que tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience alors... :roll:
Non, ça fait longtemps que l'on n'a pas eu de news de Saou, tout comme de Madins et Choupi d'ailleurs... J'espère qu'elles vont bien !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo tu as des nouvelles de ton beau-père ? J'espère vraiment qu'ils trouveront une solution possible pour tous. L'hopital psychiatrique c'est surprenant comme idée et pas top pour le moral. Ici, ça va toujours. Tom a été un amour chez la nounou. Comme elle m'a dit, je crois qu'il est né de bonne humeur mon petit père. Evennement ce soir il a pris un bib. 4 repas dans la journée, ça fait un moment que ça n'était pas arrivé. Hier il avait pris son goûter chez la nounou vers 16h30, puis rentré à la maison, joué un peu, le bain et au lit ... jusqu'à ce matin 10 heures moins le quart. Trop fatigué pour manger mon Titom. C'est Chloé qui l'appelle comme ça. Quand on arrive chez la nounou pour le chercher elle lui demande "il est où mon Titom ?". Trop mignon :heart: