les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 491 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Mojo, j'avoue que ça m'inquiète tout ça :? Avant, je le posais dans le lit le soir et paf, il dormait, là, il me fait un cirque pas possible. Je ne pense pas que ce soit la grossesse quand même! Enfin j'espère.
Je vois le pédiatre mercredi, je verrai avec lui: aie aie aie cette Maman inquiète :lol:
Ketty, je vais voir les photos!

Fran, j'espère que le pédiatre pourra t'en dire plus... Est ce que tu as essayé de lui expliquer que tu étais enceinte ? En tout cas, je comprends que ce soit fatigant et aussi stressant...
Bisous !

Fran : tu nous diras demain ce que t'aura dit le doc! Il se rend peut etre juste compte que "c'est vachement bien quand on fait des choses et j'ai pas du tout envie de m'arreter pour dormir"... enfin tu nous diras. Je suis aussi d'avis qu'il faut que tu lui parles...

Blanchette : ouai il est tres bien ce chariot, c'est deja le 6e bébé à faire ses armes dessus et il est toujours d'aplomb (on se passe les affaires avec 2 autres couples)! Moi aussi ça me fait tres tres peur sur le carrelage, car il court derriere avec vol plané assuré quand il s'encastre contre le mur. Dans la pelouse ça 'ralentit' donc ça va bien mieux. Ce qui est bien c'est que ça le fatigue quand meme bien, donc il dort plutot pas mal apres une séance de tonte! Pour moi aussi je suis sure que les premiers pas seront avec la nounou... mais on y est pas encore, il ne se lache pas (sauf erreur manifeste qu'il paie de suite). Par contre ce qui m'affole un peu c'est qu'il aurait (je l'ai pas vu de mes yeux) reussi à monter sur un lit par la force des bras et du coup une fois en haut il ne sait pas descendre (sauf tete la premiere)... ça me fait tres peur, il fait conneries sur conneries (on a beau avoir devalisé le stock de bloque porte, bloque placard, barrieres etc.. y en a toujours à faire!).

Mojo: le karcher :lol:

Cali : moi aussi ça me fait top peur quand on me dit 'avant le repas' qu'ils sont 'gentil'. En general tu peux etre sur que ça demenage ensuite

Bon sinon moi j'ai pas trop la fritte. ça se passe plutot pas bien au boulot (au lieu d'etre 5 on est plus qu'1,8 pour faire le boulot), je rame et j'en dors plus. Et une amie est couchée à 3 mois de grossesse pour un decollement. Elle sort d'une FC, donc c'est peu dire que le moral est pas au top!
Bon enfin faut positiver... y a pas de raison...

A+

Oh ba alors Bibi, faut pas perdre le moral ! Pour le boulot, fais ce que tu peux, mais ne te rends pas malade avec ça, ce n'est "que" le travail... De toute façon, ce n'est pas à cause de toi que vous vous retrouvez si peu, donc n'abuse pas sur la quantité de boulot qui te tombe dessus... Je sais, facile à dire...:roll:
Pour ton amie, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Reste positive et fais la rire comme tu le fais ici !:wink:

Tu sais où on en trouve de ce genre de chariot ?

Et quoi, le karcher ça te tente pas ?
Non, je déconne, je crois qu'elles n'étaient quand même pas très professionnelles... Mon oncle (qui est ostéo et qui fait des programmes d'amincissement) m'a dit que c'était hallucinant que ça me fasse mal et que j'ai des bleus comme ça... :?

Bisous à vous toutes ! :wink:

F

Francesita

Guest
Coucou les filles: j'ai l'impression qu'il crie moins: depuis hier son papa a repris le boulot et je suis à 100% avec lui. Peut-être qu'il a senti que j'étais moins "dispo" pendant les vacances...? En tous cas, le papa s'en est occupé à 70% pratiquement tout l'été, j'avoue que ça m'a fait du bien mais, peut être que Nino n'a pas compris pourquoi je le portais moins etc.
Je vois le doc demain, je verrai avec lui, en fait je ne sais pas quelles relations peut faire un bébé de cet âge là :oops:
Bibi, j'espère que le moral va remonter très vite.
Bisous les popines.