Coucou les filles,
Je suis de retour de vacances, la grisaille ardennaise fait honneur à sa réputation, que c'est dur de quitter le soleil pour arriver ici. Enfin, on envisage d'acheter une maison dans le sud, même si on ne peut pas y habiter à temps plein tout de suite, ça fera un pied à terre pour descendre souvent.
Bon sinon les vacances ont été bonnes si ce n'est que la première semaine ma puce a eu 3 jours de fièvre, donc je me suis bien inquiétée, mais elle avait en fait une roséole, ouf plus de peur que de mal.
Le camping, ça s'est bien passé, au début j'ai eu un peu peur, elle ne voulait pas dormir dans son lit et ne supportait pas trop le bruit, alors les 2 premières nuits elle les a passées entre nous 2 les bras en croix et nous recroquevillés dans un coin du matelas, autant dire que les nuits n'ont pas été terribles pour nous ses parents, heureusement que ça n'a pas duré.
Par la suite elle a bien dormi et même le bruit ne l'a plus dérangée, une vraie campeuse
Elle avait plein d'admirateurs, tous les gamins du coin venaient la voir et elle prenait son bain en public devant sa cour.
Elle a même eu un super compliment d'un petit garçon de 7 ans qui m'a dit : "elle est bizarre sa tête" je lui demande pourquoi (je m'attendais au pire) et il me réponds "parce qu'elle est belle", ouf !!!
Et la soeur de ce garçon qui avait 4 ans 1/2 voulait que je lui fasse des crêpes (crètes) sur la tête et qui aimait bien son pyjama patate (barbapapa).
On ne m'a fait que des compliments sur le fait que ma fille était sage et qu'on ne l'entendait pas, autant dire que j'étais fière. Par contre au resto j'aimais pas trop qu'on me dise ça en début de repas, j'avais un peu peur qu'elle fasse le cirque après
Voilà, j'ai mis plein de photos dans l'album sinon.
Bisous mes copines.