les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 490 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

qu'est ce qu'il est beau tonfils bibi :D
j'ai acheté le même chariot de marche, mais sur le carrelage ça va un peu vite pour elle. De toute façon je sent qu'elle va faire ses 1er pas à la crèche :(

F

Francesita

Guest
Bonjour les filles!
Natsuko, les cris c'est pas de la JOIE mais c'est quand il n'est pas content :roll: ou quand un truc ne lui plaît pas. Au début, il gémissait maintenant il crie. J'y ai tellement pensé cette nuit que j'en ai peu dormi :? Je ne sais pas pourquoi mais ça m'inquiète.
Mojo, il n'associe aucune syllabe à ses cris: cene sont que des cris :(
Allez, j'arrête de me plaindre. :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je suis de retour de vacances, la grisaille ardennaise fait honneur à sa réputation, que c'est dur de quitter le soleil pour arriver ici. Enfin, on envisage d'acheter une maison dans le sud, même si on ne peut pas y habiter à temps plein tout de suite, ça fera un pied à terre pour descendre souvent.

Bon sinon les vacances ont été bonnes si ce n'est que la première semaine ma puce a eu 3 jours de fièvre, donc je me suis bien inquiétée, mais elle avait en fait une roséole, ouf plus de peur que de mal.

Le camping, ça s'est bien passé, au début j'ai eu un peu peur, elle ne voulait pas dormir dans son lit et ne supportait pas trop le bruit, alors les 2 premières nuits elle les a passées entre nous 2 les bras en croix et nous recroquevillés dans un coin du matelas, autant dire que les nuits n'ont pas été terribles pour nous ses parents, heureusement que ça n'a pas duré.
Par la suite elle a bien dormi et même le bruit ne l'a plus dérangée, une vraie campeuse :lol:

Elle avait plein d'admirateurs, tous les gamins du coin venaient la voir et elle prenait son bain en public devant sa cour.
Elle a même eu un super compliment d'un petit garçon de 7 ans qui m'a dit : "elle est bizarre sa tête" je lui demande pourquoi (je m'attendais au pire) et il me réponds "parce qu'elle est belle", ouf !!! :lol:
Et la soeur de ce garçon qui avait 4 ans 1/2 voulait que je lui fasse des crêpes (crètes) sur la tête et qui aimait bien son pyjama patate (barbapapa).

On ne m'a fait que des compliments sur le fait que ma fille était sage et qu'on ne l'entendait pas, autant dire que j'étais fière. Par contre au resto j'aimais pas trop qu'on me dise ça en début de repas, j'avais un peu peur qu'elle fasse le cirque après :lol:

Voilà, j'ai mis plein de photos dans l'album sinon.

Bisous mes copines.

Super Cali ! Je vois qu'après l'angoisse des 1ers jours, tout s'est merveilleusement bien passé ! :wink:

Bibi, ton bout de chou est trop mimi ! Et il est déjà bien costaud ! :wink: Concernant, la "Mojo thérapie", si ton mari a un karcher, tu peux la faire toi même dans ton jardin ! Et comme le disait la femme qui s'occupait de moi, ce qui est bien c'est que c'est un contraceptif naturel et très puissant (ba voui, paraît que voir notre graisse sous le jet c'est pas vraiment glamour... :roll: ) ! :lol:

Blanchette, pourquoi tu as du mal à te remettre de ton accouchement ?

Fran, la fille de ma voisine aussi pousse juste des cris, sans syllabes ni rien... Mais tu peux t'estimer heureuse car pour elle c'est tout le temps, que sa fille soit contente ou pas... :roll:

Sinon j'ai une petite puce trop sympa, elle m'a laissé faire la grasse mat' ce matin ! Suffisait que papa reprenne le boulot ! Donc on s'est rendormie jusqu'à 9h30 ! :shock: Mais bon, j'ai tellement plus l'habitude que j'ai un bon mal de crâne... Pffff jamais contente ! :roll: