les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 488 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou tout le monde !

Moi aussi j'ai pas trop eu le temps de venir ces derniers temps, j'ai profité des vacances avec mon homme, et, moins drôle, son père a de nouveau été hospitalisé, donc c'est la course !

Mélo, c'est super pour le "Mama", nous elle dit "Papa" et a aussi dit "mama", mais juste une fois, histoire de me faire plaisir...

Bibi, c'est clair qu'il a l'air de dévorer ton ptit bout... :shock:

Ici, viande et poisson ne passent pas du tout et on a droit à de superbes grimaces, et même a une bonne pulvérisation sur le t-shirt... :roll:
Sinon, Léonie a bu sa 1ère tasse dans le bain... Faut dire qu'elle brasse tellement...
Et moi elle m'a infligé ma 1ère morsure pendant la tétée... :twisted: Mais j'ai crié tellement fort que je doute qu'elle retente l'expérience ! :lol:
Elle commence a se déplacer en sautant sur les fesses (elle avance d'ailleurs beaucoup plus vite dans le transat, ce qu'elle a bien compris...).
Et là elle s'éclate avec ses jouets à côté de moi en me regardant toute fière dès qu'elle appuie sur un truc qui fait de la musique... Je l'aime troooop !:heart:

Enormes bisous à Anaïs pour ses 9 mois ! :wink:

Blanchette

Well-Known Member
la mienne en ce qui concerne le language c'est plutôt un truc du genre "atta atta" :D comme si elle nous disais attend attend.

Nous sommes dans la phase caprice j'adore :roll:
La semaine prochaine reprise progressive de la crèche avant la rentrée le 8.

Moralement j'ai pas encore fini d'accoucher je crois :roll: , mais physiquement ça fait longtemps que j'ai retrouvé mon poid, suis même en dessous :( :(

Je vous laisse mademoiselle fait un caprice :roll:

Blanchette

Well-Known Member
chez nous c'est je ne veux pas aller dans le parc alors j'hurle en espérant qu'un des parents céde.

quand on lui dit un "non" ferme elle hurle aussi tout en tirant sur ses vêtements ou ses oreilles....

dans l'ensemble c'est assez gérable, le tout c'est de ne pas céder :roll: pas toujours évident

et toi ils sont de quel genre?

F

Francesita

Guest
Coucou les filles!
Bon retour à celles qui étaient en vacances!

Bibi, je meurs de rire à chaque post de toi que je lis :lol: c'est coll que ton petit remange, ça doit te rassurer.

Mojo, Léonie ne t'a plus déchiqueté les seins? :?

Et aussi un bon retour à Calimérote!!!!
On t'attend par ici.

Nous, l'asticot crie tout le temps, j'ai les tympans en arrêt maladie et je ne sais pas quoi faire pour lui faire comprendre que ça ne change pas grand chose qu'il crie ou non, en plus, je ne sais pas pourquoi il fait ça :roll: Demain le papa reprend le boulot, ça va me faire tout drôle de m'en occuper à temps plein: j'ai pris de sacrés vacances cet été: ah l'excuse de la grossesse :oops: .
Bisous les miss.