les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 489 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette, le coup de "je m'arrache les oreilles", on connait aussi mais c'est quand ça lui prend et pas forcément pour un caprice...

Fran, ma voisine aussi a une petite qui crie tout le temps, et elle n'en peut plus... Comme toi, elle essaie de lui expliquer mais rien n'y fait. Elle a un petit garçon de 3 ans qui n'a jamais fait ça alors elle se sent un peu démunie... Par contre quand Nino crie, il fait des syllabes ou c'est juste des cris ?
Et au fait, t'as bien eu de la chance de pouvoir profiter un peu... Moi aussi mon homme reprend demain, je lui avais demandé juste une grasse mat' pendant ses vacances, et ben je l'attends toujours !:twisted:

Cali, alors ces vacances ? Vous avez quand même pu profiter un peu ? J'ai hâte de te lire !

Haa ouai le tirage des oreilles, il le fait aussi (au debut je croyais qu'il redemarrait une otite mais au final il n'en est rien :roll: ). C'est surprenant, la grande a jamais fait ça (en bon garçon il s'en donne à coeur joie aussi sur son zizi des que j'enleve la couche et qu'il est pas d'accord avec un truc -il aime pas bien manifestement que je l'empeche de sauter de la table à langer-... au debut je flippais vu comme il tirait dessus je me disais il doit se faire mal mais... mon cheri m'a rassuré il parait que dans ce sens là ça fait rien :lol:).

Blanchette : moi le psycho ça va à peu pret ce coup ci (j'ai été bien plus secouée apres mon premier accouchement qui a été beaucoup plus difficile que le 2e), j'ai retrouvé mon poids (pour la premiere je m'etais aussi retrouvé en dessous) mais c'est toujours tres tres mou au niveau du ventre... Faudrait que j'attaque une Mojo therapie ( :wink: ) mais le coeur / courage n'y est pas.
Au fait, vu les photos d'Anais, ça m'etonnerai pas qu'elle te dise "attends attends" genre "on negocie". Elle a l'air bien degourdie pour ça!

Je suis contente de voir que tout le monde est de nouveau sur le post. J'aime pas le periodes calmes meme si je poste pas j'aime bien lire.

Fran : nous aussi on a eu une grosse periode de cris à peu pres au meme age, ça s'est bien calmé depuis qu'il arrive à aller ou il veut. En fait il rageait d'avoir envie sans y arriver. Il est bien plus calme depuis qu'il est autonome dans ses mouvements.

Bon je me suis promis que ce soir je revisais comment je mettais une photo sur le post (on va voir si j'y arrive...)
A+

ça marche!!! Mon lutin (comme dirait sa soeur à cause de ses oreilles) est là.
Merci le post de Mariko sur les photos!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Il est adorable comme tout ce petit lutin !!!
Blanchette, ici aussi, à chaque fois qu'on la contrarie, elle tire sur ses oreilles !!
Chez, nous, elle chioune quand on la met dans le parc aussi, elle n'y est que durant le passage de l'aspirateur et le lavage du sol...donc peu.
Les "non" sont bien respectés, par contre elle montre tout du doigt en faisant "da ! daaaaaa!"
et comme on ne peut pas tout lui donner, elle tire sur ses oreilles :lol: :lol: et chioune !
Fran, ma fille aussi poussait des cris super stridents, comme des cris de joie mais suraigus ! Elle a fait ça de 5 mois jusqu'à 7 et ensuite que du blabla ! Par contre, mon oreille droite a bien morflé !
Alors bon courage !