Coucou les filles,
pas trop le temps de venir en ce moment, c'est la course chez nous (septembre est toujours une periode difficile... mon mari est tres peu là à cause du boulot... on va s'enterrer quelques semaines).
Mais tout va bien, la famille est enfin au complet à la maison, on a retrouvé notre grande, bébé pousse (et pousse son chariot de marche dans le jardin, on dirait qu'il tond le gazon

, quand il arrive au mur sa soeur lui retourne le chariot et c'est reparti dans l'autre sens

: le jour ou on va lui demander de tondre la pelouse en vrai, il voudra plus le faire :wink: ).
Sinon il mange comme un ogre, j'hallucine :shock: . C'est vraiment tout ou rien avec lui : mai juin, il mangeait rien, et là depuis 2 semaines il m'affole un peu. Va falloir que je le pese et le mesure car je n'ai pas de RV avec le doc avant un moment là pour son prochain vaccin.
Il engloutit literalement pots salé, sucré, viande et... finit par un biberon de 150 en demandant ensuite du pain à table :shock: . J'en reviens pas. On va retrouver vite fait les bourrelets à ce rythme.
J'ai toujours du mal à gerer les jeux avec la grande qui le prend un peu pour sa 'poupée', dur dur la securité! Avec la rentrée, je pense que ça va calmer les choses.
Il fait des bisous (enfin un truc qui claque un peu baveux), et je fonds :wink: .
Sinon il a deja bien son caractere (qui en eu douté), hier soir papi lui donnait à manger quand je suis rentrée (un peu tard) du boulot et... plus moyen pour papi de donner quoi que ce soit, il a hurlé jusqu'à ce que je le prenne et lui donne moi... alors qu'il est bien content que papi joue toute la journée avec lui en ce moment...
Enfin voilà pour les news... j'espere que tout le monde va bien et bonnes vacances à celles qui partent que maintenant (avec le soleil :shock: ).