Coucou les filles
Desolé d'etre si peu presente.
Je profite de la sieste de ma miss pour vous donner de ses nouvelles et bien sur vous mettre quelques photos.
A ce jour Arwen mesure 63 cm et pese 6.200kg
Elle va donc avoir 6 mois
Elle a aussi une petite gastro ce qui nous a valu un petit tour chez le pediatre ce matin.
C'est pas mechant mais bon, elle ne mangeait presque plus et avait au moins 6 selles liquides par jour.
Donc elle est en traitement avec un changement de lait pendant 1 semaine
Sinon toujours pas de quenottes a l'horizon mais ca bavouille dur.
Je profite encore de ma fille jusqu au 1er septembre apres va falloir reprendre et dieu sait que j'ai pas envie.
Ce n'est pas la laisser qui me pose pbm enfin si un peu mais c'est surtout le travail en lui meme que j'ai pas envie de retrouver. Je ne m'epanouis plus.
Enfin....
Mademoiselle fait ses nuits depuis un bon mois, bien sur je suis pas a l'abri d'un accident.
Elle est diversifiée depuis un mois, puree le midi et compote au gouter
Ses preferences carottes et bananes et le chocolat :wink:
J'essaie au maximum de lui faire moi meme, l'industriel elle en rafole pas,faut dire que c'est deg.... :x
Tout les apremidi qd le temps le permets on va en ballade avec son fiancé Théo ne le 16/01/08.
Il commence a discuter et se faire des sourires c'est super mimi
Elle ne tient pas assise toute seule, sa position preferee c'est debout, certe pas toute seule mais elle aime cette position depuis qu'elle a 3 mois et demi, elle leve les fesses pour le quatre pattes mais pas la tete, en gros elle ressemble a une autruche
Allez treve de bavardages voici des photos
Gourmande :!: :!: :!:
La psp c'est génial :!:
Je fais l'autruche
Vive la position debout
Et toc, j'ai pas de dents je prefere montrer ma langue
Z'avez vu comment je me tiens
Mon fiancé m'amene en ballade sur sa moto
A bientot
Desolé d'etre si peu presente.
Je profite de la sieste de ma miss pour vous donner de ses nouvelles et bien sur vous mettre quelques photos.
A ce jour Arwen mesure 63 cm et pese 6.200kg
Elle va donc avoir 6 mois
Elle a aussi une petite gastro ce qui nous a valu un petit tour chez le pediatre ce matin.
C'est pas mechant mais bon, elle ne mangeait presque plus et avait au moins 6 selles liquides par jour.
Donc elle est en traitement avec un changement de lait pendant 1 semaine
Sinon toujours pas de quenottes a l'horizon mais ca bavouille dur.
Je profite encore de ma fille jusqu au 1er septembre apres va falloir reprendre et dieu sait que j'ai pas envie.
Ce n'est pas la laisser qui me pose pbm enfin si un peu mais c'est surtout le travail en lui meme que j'ai pas envie de retrouver. Je ne m'epanouis plus.
Enfin....
Mademoiselle fait ses nuits depuis un bon mois, bien sur je suis pas a l'abri d'un accident.
Elle est diversifiée depuis un mois, puree le midi et compote au gouter
Ses preferences carottes et bananes et le chocolat :wink:
J'essaie au maximum de lui faire moi meme, l'industriel elle en rafole pas,faut dire que c'est deg.... :x
Tout les apremidi qd le temps le permets on va en ballade avec son fiancé Théo ne le 16/01/08.
Il commence a discuter et se faire des sourires c'est super mimi

Elle ne tient pas assise toute seule, sa position preferee c'est debout, certe pas toute seule mais elle aime cette position depuis qu'elle a 3 mois et demi, elle leve les fesses pour le quatre pattes mais pas la tete, en gros elle ressemble a une autruche
Allez treve de bavardages voici des photos
Gourmande :!: :!: :!:

La psp c'est génial :!:

Je fais l'autruche

Vive la position debout

Et toc, j'ai pas de dents je prefere montrer ma langue

Z'avez vu comment je me tiens

Mon fiancé m'amene en ballade sur sa moto

A bientot