les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 454 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Merci beaucoup les filles pour vos mots réconfortants.

Bienvenue à toi Tounette ! :D

Blanchette Anaïs est adorable, comme d'hab et plus elle grandit plus son visage est fin je trouve, elle a un regard magnifique aussi. Ca a l'air super son truc pour se tenir? Qu'est-ce que c'est exactement, elle s'intéresse aux activités dessus?

Mojo, ta puce me fait craquer complètement...La mienne ne s'est bien tenue assise qu'à 9 mois, c'est à dire sans aide d'aucun suport et sans tomber ni sur les cotés, ni en avant, ni en arrière. Elle sait très bien se rasseoir seule mais n'avance toujours pas à 4 pattes, et se moque complètement de tenir debout :roll:
Et pourtant, elle a tellement d'energie qu'elle m'épuise. Elle ferait mieux de faire un stage avec miss Anaïs :lol:

bisous à toutes les popines

c'est un portique de chez chicco évolutif, du coup là je l'ai mis en table et elle adore.

oui c'est sûre Minh'Li serait à bonne école avec Anaïs. En même temps je pense en effet que c'est dans son caractère, mais à mon avis la crèche y joue beaucoup aussi.
Même si aux yeux de l'encadrement elle est quand même précoce :roll:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Je crois aussi qu'elle est précoce et c'est vrai que son tempérament doit la pousser à vouloir faire comme les plus grands.
Je la mettrais à la crèche une matinée ou deux par semaine l'an prochain, hors période d'épidémie de je ne sais quoi, mais je pense que ça lui fera du bien aussi. :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo, elle est vraiment craquante ta Léonie. Je trouve qu'elle a déjà un visage de petite fille et plus de bébé et quel sourire !!
Blanchette c'est clair qu'Anaïs n'est pas en retard au niveau moteur. Il y a de bonnes chances pour qu'elle marche tôt cette petite...
Ici on a un train de retard sur vous pour le développement mais bon à 4 mois Tom a des excuses :lol: . En ce moment il teste la position sur le côté tête en arrière, le début pour arriver à passer à plat ventre d'ici quelques temps. Ce week-end on va commencer à lui faire goûter purées et compotes (on pourra comparer les expériences Tounette). Par contre au niveau fringues il est raccord : Monsieur s'habille en 9-12 mois.