les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 455 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je vous mets un petit mot avant de partir en WE chez ma mère.

Cette nuit Eline a fait 20h-07h, bon je ne me vante pas trop, la dernière fois ça ne m'a pas porté chance, mais on dirait que c'était vraiment l'effet pleine lune car les 3 nuits précédentes, elle a dormi 9h de suite aussi, ouf, j'espère voir le bout :D

Briand, Tom met déjà du 9-12 mois, eh bein c'est un géant !!

Blanchette, c'est clair qu'Anaïs n'est pas en retard dis donc.

Nat et Fran, je vous adresse de nouveau des mots de soutien.

Gros bisous les copines.

bon bah je vais pas me réjouir trop vite non plus alors ça fait 3 nuit auss que m titi dort d'un trait ,cette nuit 21h30/8h :wink:
on verra si l'effet pleine lune va marcher tout le temps ce serait top :D
en tous cas passe un bon week end cali :wink:
bibi
mélo

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
L'effet pleine lune je ne connaissais pas mais c'est possible. Tom est parti au lit vers 20h30 hier soir et commence à se réveiller maintenant (10 h !!!). Ca c'est de la grasse matinée :shock:

Ben dites donc l'effet pleine lune a plutot l'effet inverse sur Mathis car il se réveille (bon je vais pas me plaindre) à 6h et c'est une chaine sans fin car comme il se réveille à 6h du coup dernier bib à 18h donc forcement le lendemain matin c'est de nouveau 6h. Je préférais quand c'était 19h/7h mais bon pour qu'il se décale à nouveau y a du boulot car c'est un vrai glouton. Malgrés les petits pots, il s'enfile son bib de 180 complet. Ce matin 1/2 pot de pomme, poire, miel + son bib. Hier il a eu droit à ses 3 premières cuillères de carottes et ça passe nickel.

Sinon pour Maxence lui c'est petit père tranquille qui vit de son pouce et de calin. Alors je lui donne aussi les petits pots (hier 4 cuillères à café de carotte) mais là avec un bib de 150.

Dis donc Briand, tom est super grand, les loulous mettent du 1 an pour pyjama et body mais sinon on est toujours au 6 mois.

Biz les filles

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tom est assez grand mais c'est surtout un gros pépère (plus de 7kg à 4 mois :lol: ). Il soigne ses rondeurs à coup de bib de 240 ml donc forcément faut de la place dans les vêtements. Ici vu la chaleur, plus de bodys et les pyjamas sont des combishort. A la limite il rentre encore dans du 6 mois mais les T shirts font un peu court (genre brassière) avec le ventre à l'air ce qui n'est pas des plus jolis.