les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 442 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Merci pour la photo Cali!
Bisous réparateurs à miss Anaïs.
Blanchette, Nino mange, mieux je sais pas: en fait, ça dépend de son humeur, hier, on était chez des amis et, il a fait son cirque :roll: donc, il ne buvait que 100ml alors, on terminait avec des p'tits suisses...
A la maison, y'a moins de souci sauf pour le bib du soir: y'a parfois crise mais, c'est parce qu'il est fatigué, faudrait qu'il dorme un peu avant, genre 1/4 d'heure car après il est calme.
C'est un sacré clown que j'ai: il se marre tout le temps et quand je lui donne la cuillère, il garde un peu de nourriture dans la bouche pour m'en faire des postillons qu'il pulvérise tel un brumisateur :shock:
Les repas du soir sont donc agités et le bain est le bienvenu: il est dans un état: on dirait un roulé aux courgettes :lol:

coucou les copines
bonne nuit ici 22h30/8h30(avec petit réveil vers 1 et 3h pour titine) :wink:
pource qui est des siestes mon titi en fait une de 30 minutes vers 11h30 et une de 2 h l'après midi 14h/16h :wink:
pour ce qui est des bibisc'est varier le matin c'est 180 ml (qu'il fini pas toujours) à 13h 210 ml,puis à 18h 210 ml et le dernier à 21h 210 ml +légumes (que je mets dans le bibi car monsieur fait une tete du genre :? à a cuillère) et puis pour ce qui est des compotes y'as rien à faire pour l'instant c'est non il en veut pas :roll:
bon j'y go
bon week end et gros bisous à toutes
mélo

quand je vous lie je me rend compte que la mienne a vraiment été facile à diversifier.

ici le matin c'est 270 + blédine vanille, vers 12h un pot + 1laitage, 16h compote + 180 et le soir 90 mélangé à de la soupe

je vois que je suis chanceuse.

Gros progrès pour moi, ce matin elle s'est réveillé à 6h45 mais je l'ai laissé discuter du coup elle a refait une micro sieste jusqu'à 7h50. Mais là avec les antibio elle n'arrête pas d'avoir des selles la pauvre :?

Bon dimanche les filles

tant que tu le surveille

nous elle dort sur le ventre depuis longtemps, maintenant je suis plus sereine car elle s'y met toute seule et qu'elle sait se remettre sur le dos tte seule. elle a maîtrisé ça vers 4 mois et demi 5 mois il me semble.