les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 425 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Si tu flippes, appelle la PMI, mais je pense pas qu'il se laisse mourir de faim... Veille bien à ce qu'il boive par contre.

Je sais pas si vous avez entendu aux infos mais il y a un homme qui a été foudroyé cet après-midi, et ben c'était chez moi, à Décines... C'est vrai que ça a bien pété ici et on a eu des grêlons gros comme des balles de tennis...

Ah, et j'oubliais, j'ai eu droit à mon 1er caca dans le bain ce soir ! :roll:

Bonne soirée les filles et profitez bien de ce long week-end en famille !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
ha ben ce coup là, elle ne me l'a pas encore fait !! :lol: :lol:
Ce doit être le top le caca dans le bain !

Fran, ma fille m'a fait ça aussi, refus des biberons, après l'avoir diversifiée, et puis en réalité, ça n'a été qu'un passage d'une semaine ou deux...elle a repris ses bibs du soir sans problème dans lesquels je mets 100g de légume en plus.

Je ne l'ai diversifiée qu'à 6 mois et mademoiselle a bien pris son temps, plus de 2 mois avant de faire le repas de midi complet...avant ça, c'était 3 /4 cuillères et puis "je veux mon biberon !". A 8 mois, le repas de midi était complet...et c'est le biberon du soir qui ne lui convenait plus :rolleyes:

bon week end à celles qui le passe en famille, pour ma part, je serais seule comme tous les week-end, mon mari travaillant et qui plus est, hors département !

coucou les filles,

Comment vont vos loulous?

la mienne n'a pas l'air très en forme en ce moment, ce matin elle est restée toute calme après son bib dans mes bras, ce qu'elle ne fait jamais.....
A part elle commence à explorer son lit en long en large et en travers :D

Bon samedi les filles :wink:

F

Francesita

Guest
natsuko a dit:
ha ben ce coup là, elle ne me l'a pas encore fait !! :lol: :lol:
Ce doit être le top le caca dans le bain !

Fran, ma fille m'a fait ça aussi, refus des biberons, après l'avoir diversifiée, et puis en réalité, ça n'a été qu'un passage d'une semaine ou deux...elle a repris ses bibs du soir sans problème dans lesquels je mets 100g de légume en plus.

Je ne l'ai diversifiée qu'à 6 mois et mademoiselle a bien pris son temps, plus de 2 mois avant de faire le repas de midi complet...avant ça, c'était 3 /4 cuillères et puis "je veux mon biberon !". A 8 mois, le repas de midi était complet...et c'est le biberon du soir qui ne lui convenait plus :rolleyes:
Comment tu as fait quand elle ne voulait plus son bib? J'ai acheté des yaourts pour qu'il ait son calcium au moins mais, pour le faire boire, c'est costaud :? Car, c'est tous les bibs qu'il "refuse" Il en boit 30 à 60 ml puis terminé :twisted: J'ai lu qu'il ne fallait pas le forcer mais, avec la chaleur qu'il fait ici, il boit trop peu. Le doc m'a dit qu'il ne fallait pas que j'essaie de lui donner de temps en temps dans la matinée du bib mais, d'essayer 1/2 heure puis stop et tant pis, il attendra le repas suivant sinon, il va être déréglé. Déjà qu'il est à 4bib/jour (dont un avec des légumes)...
Bon, il joue avec le lecteur mp3, je file.
Merci les filles pour vos conseils!
Bisous.