les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 427 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

HOLA pour la dent d'Anaïs !

Fran, je comprends ton angoisse, mais je pense que c'est une période, regarde, aujourd'hui Léonie a pris pratiquement tous ses bib. Il doit lui falloir un petit temps d'adaptation. Comment ça se fait que tu as arrêter l'allaitement ?
Et puis t'inquiète, s'il avait vraiment faim ou soif, tu le saurais. Pour l'eau, la mienne ne veut rien savoir, mais la pédiatre a dit que si elle avait vraiment soif elle boirait, donc pas de souci.
Par contre c'est vrai que moi aussi ça me fait un peu stresser car j'ai l'impression qu'elle s'affine encore... Alors déjà que c'est pas un bébé très potelé et qu'elle n'a pris que 400g le mois dernier...:roll:

Natsuko, t'es toute seule ? J'espère que tu gardes le moral ! Il fait quoi ton mari ?
Je t'envoie plein de bisous pour te tenir compagnie !

Bisous à vous ! :wink:

F

Francesita

Guest
J'ai arrêté l'allaitement à cause de ses soucis de santé :wink:
Il tète quand il veut un câlin mais, j'avoue que j'évite un peu :roll:
Merci encore!
Bon week-end Natsuko!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Fran, oui, comme Dadi, ma puce aussi boit au verre, elle s'en met un peu partout mais c'est vrai qu'elle boit bien l'eau comme ça. Sinon, il existe des petits pots au lait infantile, les "blédîner", tu en as des sucrés et des salés. Ils correspondent à un repas du soir, ils sont donc très équilibrés parce que préparés au lait infantile...ce peut être aussi une bonne solution pour lui :idea:
Merci Mojo...j'ai bien reçu tes bisous !!! Mon mari est gérant de restauration dans une maison de retraite à 160 km...il a enfin trouvé un autre poste dans notre département au mois de septembre. Il sera en vacance tout le mois d'aout....
C'était devenu impossible, il est absent 4 jours par semaine et les nuits qui vont avec...
Ne t'inquiète pas pour Léonie, ma puce est dans la limite inférieure au niveau poids alors qu'elle est dans la limite supérieure au niveau taille, elles sont comme ça...Et je pense que cela vient du fait qu'elle soient très toniques, elles se dépensent trop pour grossir. :wink:

F

Francesita

Guest
Bonjour!!!!!!!!!!!!!

Ben, là, il a repris ses bibs... Mais, c'est assez inégal, j'ai donc en stock des danon* et des nestl* au lait infantile: des sucrés (je n'ai pas vu les salés) , ce sont des yaourts, aps des petits pots et, j'ai acheté aussi des céréales au goût vanille et fleur d'oranger pour varier (même si il s'en tamponne royalement!).
Nino n'est pas dans les courbes non plus niveau poids et taille: tant qu'ils vont bien, et que les médecins ne s'inquiètent pas, y'a pas de quoi s'affoler. Il est plus que tonique selon les docs mais, il prend de grandes quantités et dort plus qu'avant: ça lui permet de profiter plus de ce qu'il mange. Je me rends compte que quand Nino prends ses bibs normalement, il est super! Mais, quand il n'en veut pas, il râle plus. C'est son "baromètre" santé en fait! :lol:
Natsuko, ça doit être difficile de vivre comme ça la semaine ou même le week end! Vivement son rapprochement alors!
Bisous les minettes et bisous sur les petites joues d'Anaïs pour sa 4ème dent.
Mélo, tout va bien?