les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 411 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou les mamans !

Vous allez bien ?

Saou, merci de demander de mes nouvelles ! :wink: Ca va toujours ici, même si les températures redescendues, ma puce ne veut plus faire de sieste... :roll:

Bibi, merci pour ton conseil pour les crèmes solaires, faut que j'aille en acheter ce week-end ! :wink:

Madins, comment ça va ce matin ?

Fran, j'ai pas tout suivi, tu pars où ?

Briandhuet, j'espère que tu t'es sortie de tout tes calculs parce que ça n'avait pas l'air simple... :roll:

Cali, elle a bien grandi Eline ! :D
J'avais entendu, pour l'hépatite B que c'était bien de le faire si le bébé allait en collectivité. Ma pédiatre ne m'en a pas encore parlé en tout cas... Elle m'a juste demandé si je voulais faire le BCG, ce que j'ai refusé.
Pour le siège auto, ça m'intéresse ce que tu dis parce que nous aussi, on veut un isofix et je croyais que le système était identique sur toutes les voitures... Mais, bon, je crois que j'ai encore plus le temps que toi pour penser à ça ! :wink:
Sinon, merci encore pour la jolie surprise dans ma boîte aux lettres ! :heart: :heart: :heart:

Calimérote

Peoplette de compet
De rien Claire :wink:

Pour le siège isofix, il faut en fait faire attention au nb de points d'ancrage que tu as dans ta voiture (2 ou 3), moi je n'en ai que 2 il me faut donc un siège avec une jambe de force, le meilleur aux crash tests dans cette catégorie est apparemment le Römer Safefix Plus, je pense donc prendre celui ci.

Si tu as un 3ème point d'ancrage dans le coffre, tu auras accès à d'autres sièges.

Calimérote

Peoplette de compet
Eh au fait les filles je vous ai pas dit, en Guadeloupe je me suis faite tatouer au bas du dos, c'est mon cadeau de fête des mères/anniversaire

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Eh au fait les filles je vous ai pas dit, en Guadeloupe je me suis faite tatouer au bas du dos, c'est mon cadeau de fête des mères/anniversaire
Une photo une photo!!!!!