les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 413 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
coucou

Sincères condoléances madins

Super tatouage cali, oui t'inquiètes pas tu pourras avoir la péri, le mien est plus haut et si j'avais voulu la péri c'était possible :wink:

Quand au BCG ici ça ne se pratique plus et j'ai refusé de faire l'hépatite

Sinon ce soir nous avons été au barbecue organisé par la crèche et ils nous on fait un super album bien sympa

Calimérote

Peoplette de compet
Oh fais voir ton tatouage Blanchette. Claire, c'est pas gentil de me faire peur, mais bon je me souviens que l'endroit où ils piquent pour la péri est assez haut, et si le tatouage n'est pas dessus, y a pas de raison qu'ils refusent. Puis sinon j'enfanterai dans la douleur hihi

Calimérote

Peoplette de compet
On verra bien, j'en suis pas encore là et de toute façon c'est fait, mais il est quand même aéré et très bas, je pense que comme l'espace péridural est dégagé ça va, ils ne veulent pas piquer à l'endroit où il y a de l'encre, s'il n'y a pas d'encre à l'endroit de la piqure, je ne vois pas en quoi ça les gênerait hihi

B

brisedemerette

Guest
Un petit moment d incruste chez vous les filles :wink: il est très beau ton tatouage cali, effectivement on vient d en parler avec la sage-femme, ils ne piquent pas dans l encre, mais meme s il était au mauvais endroit le tien, il y a des zones sans encre donc ca va pas de soucis pour la piqure! C'est si on fait un gros tatouage rempli d encre sur la zone péridurale qu on ne peut plus piquer ensuite.

Bisous à vous toutes et vos bébés au passage!