les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 410 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Merci Saou! Je ne sais toujours pas quand on part...
Madins, je ne sais pas trop quoi te dire sauf que comme les filles te l'ont dit, soutiens ton homme un max et shancy fera le reste avec sa bonne humeur.
Bibi, comme Mojo, je suis naze rien qu'à lire ton message :shock: quelle journée de choc! J'ai voulu aller faire les courses aujourd'hui et, arrivés dans le supermarché avec l'asticot, on a vu les files d'attente devant les caisses, on est repartis :lol: Les régions touristiques les jours de vacances, merci :twisted:
Mélo, un gros bisou pour toi :heart:
Cali, tout va bien?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu haites où Fran pour être envahie par les touristes ? Moi en prévision de la reprise de boulot, je commence à tester les courses par internet avec livraison à la maison. Ca devrait faciliter la logistique. Je suis aussi en train de m'attraper une migraine à essayer de calculer la mensualisation du salaire de ma nounou l'année prochaine (2 périscolaires + 1 bébé temps plein - 3 semaines par an gardés par les grands parents = l'âge du capitaine) et de voir si financièremnt on peut se permettre que je prenne un 4/5ème.
Madins toutes mes condoléances, serres fort ton mari dans tes bras et pleurez un bon coup ensemble. C'est aussi à ça que ça sert les enterrements : à dire adieu à celui qui est mort et à s'entourer de la chaleur des vivants.

Coucou Madins,

Y a deux ans on a perdu tres subitement (elle n'etait pas malade) la grand mere de mon homme. Pour le coup la reference maternelle comme tu dis, elle etait aussi ma 'seule' grand mere (parce que les 'vrais' miens ne se sont en fait jamais preoccupé de moi...), je lui etait tres attachée.
L'enterrement a été tres tres dur (c'etait mon premier 'vrai' enterrement, je n'etais pas attachée vraiment aux autres personnes ou j'ai pu aller meme s'ils etaient de ma 'vraie' famille)... Mais il faut y etre meme si c'est dur, c'est le vrai au revoir que tu peux faire, meme si tu craques, meme si c'est enormement de peine pour ton homme et toi... il n'y a pas d'autre endroit pour faire le 'deuil'.
Mon homme a mis beaucoup de temps à s'en remettre, la petite en parle toujours meme si elle avait 3 ans lors du deces, elle veut toujours aller voir mémé sur sa tombe et lui porter des fleurs. Mais c'etait que de l'amour cette mémé pour nous.
Il faut garder ce qu'ils nous ont transmis de bon et de bien quand ces gens là disparaissent. Comme je dis à ma fille, mémé elle reste dans nos coeur et c'est en ça qu'elle ne meurt vraiment jamais tout à fait.
Il faut que tu y ailles, meme si tu t'effiondres devant tout le monde, tu dois y etre pour ton homme et pour toi.
Je pense bien à toi. courage.

Calimérote

Peoplette de compet
Madins, courage pour cette terrible épreuve.

Fran oui oui merci ça va, Eline a eu sa visite du 5ème mois aujourd'hui, elle mesure 66cm pour 6.620 kg, elle a eu ses derniers vaccins et pour une fois elle n'a pas trop pleuré, les patchs ont bien aidé cette fois ci. La pédiatre m'a parlé du vaccin contre l'hépatite B mais je ne suis pas chaude pour le faire, déjà parce que ça fait bcp de vaccins en peu de temps et aussi par rapport à la polémique qu'il y a eu, en plus c'est une MST donc pas d'urgence. Elle m'a dit de diversifier mais je lui ai dit que je préférais attendre le mois prochain, elle dit qu'en général les parents sont plutôt pressés de diversifier. J'ai commandé le babycook pour faire des bonnes recettes maison.

Sinon je suis en pleine réflexion sur le choix du siège auto, même si j'ai encore le temps car elle ne va pas arriver de suite aux 9kg, je voudrais un siège isofix mais celui que j'ai repéré n'est pas compatible avec le système isofix de ma voiture alors je ne sais pas, car y a moins de choix pour les isofx et j'aime pas trop les autres. Je ne sais pas trop quoi faire :roll:

Bon allez je vais manger bisous les copines