les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Mélo, je suis rassurée que ça se soit bien passé, même si la fin devait être dur dur... Prends bien soin de toi ! :wink:

Fran, moi non plus j'en avais pas vraiment besoin pour le périnée mais ça peut pas faire de mal, et puis maintenant je maîtrise le lifting de l'anus, alors quand même ça valait le coup ! :lol:
Pour les abdos, fais gaffe de ne pas te faire mal... Mais bon c'est vrai que tu peux le faire chez toi sans problème c'est pas compliqué. Voilà les mouvements que je fais si tu veux te lancer :
-Sur le dos, les mains dans la cambrure, tu lèves les jambes en les gardant bien droites en essayant de les mettre à 90° par rapport à ton corps, ensuite en les gardant jointes tu fais des cercles. 3 x 20
-Toujours dans la même position mais cette fois tu fais des cercles avec chacune de tes jambes. 3 x 20
-Toujours dans la même position mais cette fois tu fais des ciseaux. 3 x 20
-Allongée sur le côté, jambe vers le sol repliée, l'autre allongée dans le prolongement du corps, et tu la soulèves puis la rebaisse sans toucher le sol bien sûr... 3 x 20
-Même exercice mais de l'autre côté. 3 x 20
-Dans la même position, jambe levée et tu fais des petits cercles. 3 x 20
-Pareil de l'autre côté. 3 x 20
Et tu te fais ça 2 fois...
En plus après je me fais 15 minutes de vélo elliptique.
Prochains exercices demain soir ! :wink:

Bibi, donne nous des news, j'espère que tout va bien !
Rien que de lire, j'suis fatiguée :lol:
Merci je regarde + attentivement demain.
Merci pour Nino les filles :heart:

Coucou,

Yllan a des supers yeux et ton asticot Fran est tres craquant, on dirait qu'il se marre tout le temps!!

Bon alors ici... on attend : le doc n'a trouvé aucun signe de rien du tout. L'otite est en bonne voix donc ça peut pas etre ça qui genere la fievre. Il a toujours la diarhée mais c'est les antibio, j'ai enfin la creme et le liniment, j'espere que ça va le soulager un peu.
Donc ça peut etre un virus (et on aurra des boutons demain?), une infection urinaire (on fait une analyse demain s'il a toujours de la fievre), si on trouve toujours rien, alors analyse de sang, puis si rien, radio des poumons et si rien... Bref, dans tous les cas je le revois demain matin pour voir ce qu'on fait et si par miracle... y a plus de fievre et ben... on saura jamais...
Là il dort... on va voir la nuit (il a eu 39 tte la journée j'alterne ibuprofene et paracetamol, j'arrive pas à diminuer les doses pour le moment).

Bonne nuit... :?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ma pauvre bibi, tu dois être morte d'inquiétude pour ton petit bout. :cry: J'espère qu'il n'aura plus de fièvre demai, ni même cette nuit.

Nino est vraiment adorable Fran !
Yllan aussi, tous très beau et très coquin nos bébés du post !!!

Ma puce vient de sortir sa 3ème dent et aie aie, celles du haut sont redoutables !
Bon courage à toutes celles qui font la réeducation !