les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 385 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

bon bah chez nous oon est tous malade du plus petit au plus grand en plus mon doc n'est pas là aujourd'hui heureusement que ma maison est une vrai pharmacie :roll: il faut juste que j'attende 9 h pour aller acheter un lait de remplacement à mon titi vu qu'il a la diarrhée en attendant que doc soit de retour demain
voilà tous le monde est malade sur ce post :?
bisou à toutes
mélo

F

Francesita

Guest
Oh et bien c'est pas la forme!!
Mélo soigne bien ta petite famille et qu'est ce qu'il est mimi Yllan: il a beaucoup de cheveux!
Bibi, je te souhaite plein de courage j'espère que tu ne t'inquiètes pas trop. Nino se marre quand il ne dort pas, parfois quand il se réveille alors qu'il devrait dormir: il me regarde et il rigole :twisted: "non non mon chéri c'est l'heure de dormir "
Natsuko, elle va avoir un joli sourire ta puce! Elle n'est pas trop grognon quand même?
Bisous à vous toutes!
Blanchette, j'espère que tout va bien et que ça se passe bien avec Belle Maman :wink: Bisous ma belle!

Natsuko avait raison... pas de fievre cette nuit!!! HOLA
Je suis donc partie au boulot (un peu la mort dans l'ame...) La nounou m'appelle si prb.
Courage Melo! Chez nous depuis debut mai (la grande 3semaines) et maintenant le petit... ça tourne en trou de la secu :?

Evidemment j'ai quand meme peu dormi, je suis allée le voir regulierment et il a un peu pleurniché. Sinon mes nouvelles pommades ont l'air de mieux faire effet... VRAIMENT MERCI des tuyaux!!!

F

Francesita

Guest
bibilulu a dit:
Natsuko avait raison... pas de fievre cette nuit!!! HOLA
Je suis donc partie au boulot (un peu la mort dans l'ame...) La nounou m'appelle si prb.
Courage Melo! Chez nous depuis debut mai (la grande 3semaines) et maintenant le petit... ça tourne en trou de la secu :?

Evidemment j'ai quand meme peu dormi, je suis allée le voir regulierment et il a un peu pleurniché. Sinon mes nouvelles pommades ont l'air de mieux faire effet... VRAIMENT MERCI des tuyaux!!!
Quelle bonne nouvelle, il va vite aller mieux ce p'tit bout :heart:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
HOLA Allez Bibi, on croise les doigts pour que la fièvre ne revienne pas et qu'elle vous laisse en paix, toi et ton bouchon !!
bisous guerisseurs à tous les autres bébés malades du post.