les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Cali, je te souhaite de superbes retrouvailles avec ton homme ! profitez bien de ces moments magiques à 3 sous le soleil, face à la mer, les doigts de pied en éventail...

Mélo, j'espère que ce n'est pas trop grave, je te fais de gros bisous...

Fran, comment va Nino, son traitement lui fait du bien ?

Saou, ba alors, c'est quoi cette baisse de moral ? J'espère aussi que le soleil va vite revenir parce que c'est vrai que c'est pas gai...
Tu as de la chance d'avoir une puce qui dort la nuit ET le jour ! :wink: Pour les quelques ratés, je pense aussi qu'il faut être indulgent avec nos ptits bouts, nous aussi on a des fois du mal à dormir certaines nuits ! :wink:
Il faut que tu nous mettes des photos de tes 2 amours ! :wink:

Moi je commence ma rééduc des abdos cet aprèm et je sens que je vais souffrir... Elle m'a dit de prendre une tenue de sport... Une tenue de quoi ???? :roll:

Bon ben je vois qu'à part Cali qui s'envole et notre Mojo nationale qui a la fritte (heureusement que tu es là!! ça me remonte le moral de voir que tu vas bien :wink: )... je vois que c pas grande forme. Moi non plus, de + en + fatiguée, aussi petites nuit (mais en meme temps, j'ai envie de refaire des choses un peu 'comme avant' alors je me couche plus tard, pour pas avoir l'impression de vivre dans une caverne mais... dur dur apres...). du coup avec la fatigue, je supporte moins bien le reste.
ça doit etre le temps qui mine le moral en plus des soucis existants... je vous envoie tout ce que je peux de souvenirs de soleils 8) 8) 8) .

Bon sinon parlons des choses qui vont bien : je recupere enfin mon poids de "forme" :lol: :lol: . Pas encore tout à fait mais ça penche du bon coté maintenant...
Je me suis fait battre 2 fois ce matin au Puissance4 par ma fille! (là je sais pas si je vieillis ou si je suis vraiment trop fatiguée... elle etait ravie, elle avait peur que je l'ai laissé gagné ce qui n'est pas le cas :shock: ).
BB joue bien assis maintenant, ce qui soulage nos oreilles, il crie moins de frustration sauf si les jouets roulent trop loin...
et :evil: :evil: :evil: je dois partir 3 jours la semaine prochaine pour le boulot, j'ai pas envie.

Alors Blanchette, Anais a eu sa visite?
Mojo : bon courage pour les abdos (les quoi???) :lol:

A+

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben alors, ces quoi ces morals (moraux ???) en berne ?
Cali, m'étonnerait qu'on te manque, entre ton chéri et le dépaysement normalement tu ne devrais pas penser à nous du tout :p
Ici on lutte comme on peut face aux frimas franchement hors saison. Du coup Chloé a une bronchite asmatique et une otite (mais elle a la patate comme d'habitude et toujours d'aussi bonne humeur) et Tom a une fièvre intermitente avec la gorge un peu rouge. Pour l'instant Eliott en réchappe avec juste un énième retour de son orgelet (mais ça, on a l'habitude, on compte plutôt les moments où il n'en a pas :roll: ).
Moi ça va, sauf un peu de fatigue due probablements aux allergies. Je risque de moins passer pendant quelques jours : j'ai une amie qui vient passer le week-end avec mari et enfants. Elle vit en Australie alors on ne s'est pas vues depuis mon mariage, je suis toute contente !!

Et super week-end en vue alors Briandhuet ! Profite bien !!!
J'espère que tes pious vont vite aller mieux...
C'est vrai que ce temps c'est vraiment :? ... J'ai même un pull aujourd'hui... :roll:

Bibi, ça me touche ce que tu me dis ! :oops: Mais bon c'est vrai que je passe de bonnes nuits en ce moment, alors ça aide pas mal pour avoir la pêche !
La fatigue, c'est super dur à gérer, en plus avec ce mauvais temps, franchement, c'est pas facile d'avoir la patate sans dormir !
Par contre, pour la question du poids, là tu me mines mon moral !!! Moi, je n'ai pas reperdu 1 seul gramme depuis ma sortie de la maternité et pourtant je fais des efforts...
En plus on a acheté une super balance qui dit + de graisse, - de muscles, etc et elle doit avoir un sacré instinct de survie cette charmante machine, car hier soir après m'avoir montré que j'avais pris 200gr, elle m'a quand même dit que c'était "+ de muscles", elle savait que sinon sa vie se terminait ici, dans la salle de bains, fracassée contre le mur... :twisted:

Bon, je vous laisse, miss hurle de rage dans le transat !

Bisous !