les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Allez mes poulettes, je vous dis au revoir et à dans 3 semaines, retour le 1er juillet.

Vous allez me manquer, gros bisous les copines.

bonne retrouvaille vec ton chéri cali et passe de bonne vacances :wink:
quelques petits soucis en ce moment donc pas le coeur à passé mais je pense à vous toutes et à vos ptitszamours
milles bisous à toutes
mélo
ps:eek:ui claire les retrouvailles avec ma princesse était waouhhhhhhhhhh j'en ai pleurer :oops:

F

Francesita

Guest
mamelojiy a dit:
bonne retrouvaille vec ton chéri cali et passe de bonne vacances :wink:
quelques petits soucis en ce moment donc pas le coeur à passé mais je pense à vous toutes et à vos ptitszamours
milles bisous à toutes
mélo
ps:eek:ui claire les retrouvailles avec ma princesse était waouhhhhhhhhhh j'en ai pleurer :oops:
J'espère que ça va vite passer Mélo :heart:
Cali, je pense bien fort à toi, tu dois être impatiente...

Tout d'abord, bonnes retrouvailles avec ton chéri, Cali. Profites bien du soleil car ici c'est :shock: .
Mélo, bon courage et j'espère que bientôt tout ira mieux.
Je viens pas trop en ce moment car je suis pas au top de ma forme question morale, c'est peut être le mauvais temps mais c'est comme ça.
Par contre, ma puce Célia est en pleine forme. Elle fait des sourires à tout le monde, elle discute avec son frère. C'est un amour de bébé, elle dort bien la journée et la nuit aussi (même s'il y a quelques fois des ratés, je pense qu'il ne faut pas demander la lune tout de suite :wink: ).

Voilà je vous envoie une pluie de bisous à vous toutes et à vos petits bouts de chou.

Saou