Super Cali ton depart dans 4 jours!!! Tu dois etre ravie de revoir ton homme en plus la guadeloupe n'est pas forcement la pire des destinations par cette fin de printemps pluvieux 8) . Genial!!
Blanchette : merci du tuyau je vais aller voir par chez moi pour le siege...
Pour moi c'est un peu la course en ce moment au boulot, beaucoup de reunions, beaucoup de pression, beaucoup d'heures... Heureusement que mon cher et tendre gere!! Moi je suis plus que crevée, bb appelle souvent la nuit (quand la grande ne fait pas de cauchemar), mais il n'est pas reveillé, je me leve pas forcement pour qu'il apprenne à se rendormir profondement tout seul mais je suis reveillée quand meme (evidemment) et j'ai du mal à me rendormir (je fais les 5-10-15). C'est un peu dur. J'ai un peu craquée nerveusement tout recemment

. Bref, j'ai decidé de prendre le taureau par les cornes et je me suis remis au Magnesium, histoire de detendre un peu la bete. On verra ce que ça donne...
En plus je perds toujours autant de sang (20 jours sur 29), ça aussi je crois que ça me creve beaucoup (mais le gygy dit que tout est normal 'faut attendre'). Bref, ça me rince cette affaire...
Bon allez j'arrete de me plaindre, j'ai des enfants supers, un cheri genial, du boulot... que demande le peuple? La fatigue va passer. :roll: