les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 365 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

En coup de vent
Juste pour vous dire que nous partons en vacances demain a center parcs
bonnes semaines a toutes

++

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je prépare mon départ en Guadeloupe, eh oui dans 4 jours je décolle, ma puce va enfin revoir son papa.

Sinon hier visite du 4ème mois, elle fait 64 cm pour 6.330 kg, pas mal hein :lol:

Elle a eu sa 2ème série de vaccin, elle a encore bien hurlé la pauvre, les patchs ça ne lui fait rien du tout, enfin je lui mets qd même, je me dis que si je les mets pas ça sera peut être pire.

Du coup elle m'a fait une super nuit 21h-07h15-09h30 et sans réveil, ça fait du bien.

Ca va vous sinon ?

Super Cali ton depart dans 4 jours!!! Tu dois etre ravie de revoir ton homme en plus la guadeloupe n'est pas forcement la pire des destinations par cette fin de printemps pluvieux 8) . Genial!!

Blanchette : merci du tuyau je vais aller voir par chez moi pour le siege...

Pour moi c'est un peu la course en ce moment au boulot, beaucoup de reunions, beaucoup de pression, beaucoup d'heures... Heureusement que mon cher et tendre gere!! Moi je suis plus que crevée, bb appelle souvent la nuit (quand la grande ne fait pas de cauchemar), mais il n'est pas reveillé, je me leve pas forcement pour qu'il apprenne à se rendormir profondement tout seul mais je suis reveillée quand meme (evidemment) et j'ai du mal à me rendormir (je fais les 5-10-15). C'est un peu dur. J'ai un peu craquée nerveusement tout recemment :( . Bref, j'ai decidé de prendre le taureau par les cornes et je me suis remis au Magnesium, histoire de detendre un peu la bete. On verra ce que ça donne...
En plus je perds toujours autant de sang (20 jours sur 29), ça aussi je crois que ça me creve beaucoup (mais le gygy dit que tout est normal 'faut attendre'). Bref, ça me rince cette affaire...
Bon allez j'arrete de me plaindre, j'ai des enfants supers, un cheri genial, du boulot... que demande le peuple? La fatigue va passer. :roll:

Bibilulu, je comprends que tu sois fatiguée, ça doit pas être simple de tout gérer comme ça et tu assures comme une chef ! J'espère que le magnésium va te requinquer ! :wink:

Cali, 4 jours, ça sera passé vite finalement ! :wink: Pour les patchs, c'est pareil, je me demande s'il y a un réel intérêt... Surtout que la mienne hurle dès le moment où on lui enlève... :roll:
En tout cas Eline t'a fait une super nuit, ça doit te faire du bien !

Alseno, j'espère que tu profites bien et que tu n'as pas un temps trop pourri...

Ici ça va, miss m'a fait aussi fait une super nuit : 20h/7h30 puis 8/11h ! :shock: J'ai pu faire plein de trucs du coup ! Et ça y est je me suis enfin inscrite à la rééducation abdo ! J'hésite car la kiné m'a proposé un forfait remise en forme et minceur qui se fait en même temps que la rééduc... Pour 10 séances ça coûte 200€, vous en pensez quoi ? Mais bon je verrais ça vendredi ! :wink:
J'y retourne, ma puce n'est pas contente j'ai osé la mettre dans son berceau ! :roll:

Bisous à vous !