Coucou tout le monde !!!
Mélo, je t'adore, je te fais de gros bisous ! :wink:
Fran Nino est vraiment trop trop craquant et je suis bien contente de voir que ça s'arrange !
Cali, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée... Et que tu gardes le moral surtout ! Tu pars quand déjà ?
Blanchette, soigne bien ta cuisse ! :wink:
Luciféra, elle vraiment mimi Solenn, et quelle petite bouille coquine ! :wink:
Alseno, je suis contente de voir que tout va bien pour Arwen ! Elle a bien poussé ! :wink: Pour l'alimentation, fais comme tu le sens ! :wink:
Ici ça va malgré un réveil à 4h30...
Alors la soirée a été super ! Après un dîner réussi, bougies et tout le tralala, je lui ai offert sa bague, un genou à terre, et j'ai bien cru qu'il allait pleurer, et moi aussi...

Mais bon quand je lui ai dit qu'il fallait pas rêver et que c'était une demande en demande, il a bien rigolé ! Mais m'a avoué plus tard que ça l'avait un peu déçu et qu'il s'attendait à ce que ce soit LA vraie demande... Non, mais il croit pas que ça va lui tomber tout cuit dans le bec ! :wink: Et puis, on va se marier qu'une fois dans notre vie, alors c'est plus sympa qu'on ait eu chacun notre demande ! Du coup je lui ai quand même dit qu'il fallait pas qu'il attende trop... Donc j'espère que je vais bientôt avoir une bonne surprise !
Sinon, pour une fois, il m'a fait un cadeau le jour même ! Voilà ce qu'il m'a apporté après le dessert :
Une toile de Klimt que j'adore ! Bon reste plus qu'à l'accrocher maintenant ! :wink:
Bon, je vais vous laisser, ma puce a fait un caca atomique, je le sens d'ici... :roll: