les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 363 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je vous mets des tites photos...

Ma puce pendant la cérémonie de son baptême
[Bisous

Merci pour les compliments sur ma fille

Nino est trop mimi

Moi aussi elle passe son temps a tout mettre a la bouvhe mais le pediatre m'a dit que c'etait pas forcement les dents, malgre un point blanc sur la gencive.

Alors Mojo cette demande de demande??

Alors de notre coté
59cm et 5.390kg

Ca pousse aussi.
Bien courageuse avec les vaccins, un peu pleuré mais pas bcp
Elle s'est endormi a 21h15 et dodo jusqu'a 8h15 sans reveil ds la nuit mais les vaccins ca la casse.

Bon concernant mon souci des bibs!
Il m'a dit de lui donner du LEMIEL (qui est un lait plus sucré car du miel dedans) et que si elle en voulait pas je continue comme je faisais c'est a dire melangé petits pots et bib. Mais ne pas rechanger une 3eme fois de lait.
Il la trouve jeune pour passer a la diversification a la cuillere, mais on verra ca le mois prochain.
Je vais a auchan pour ce fameux lemiel, j'ai pas vu comme quoi il etait plus sucré.
Donc j'avais pas envie de depenser 18 euros pour une boite de lait qu'elle ne boira peut etre pas.
Sachant que j'ai ma boite de guigoz entamee plus une autre toute neuve.
Donc je continue comme je fais et puis voila

Coucou tout le monde !!!

Mélo, je t'adore, je te fais de gros bisous ! :wink:

Fran Nino est vraiment trop trop craquant et je suis bien contente de voir que ça s'arrange !

Cali, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée... Et que tu gardes le moral surtout ! Tu pars quand déjà ?

Blanchette, soigne bien ta cuisse ! :wink:

Luciféra, elle vraiment mimi Solenn, et quelle petite bouille coquine ! :wink:

Alseno, je suis contente de voir que tout va bien pour Arwen ! Elle a bien poussé ! :wink: Pour l'alimentation, fais comme tu le sens ! :wink:

Ici ça va malgré un réveil à 4h30...
Alors la soirée a été super ! Après un dîner réussi, bougies et tout le tralala, je lui ai offert sa bague, un genou à terre, et j'ai bien cru qu'il allait pleurer, et moi aussi... :oops: Mais bon quand je lui ai dit qu'il fallait pas rêver et que c'était une demande en demande, il a bien rigolé ! Mais m'a avoué plus tard que ça l'avait un peu déçu et qu'il s'attendait à ce que ce soit LA vraie demande... Non, mais il croit pas que ça va lui tomber tout cuit dans le bec ! :wink: Et puis, on va se marier qu'une fois dans notre vie, alors c'est plus sympa qu'on ait eu chacun notre demande ! Du coup je lui ai quand même dit qu'il fallait pas qu'il attende trop... Donc j'espère que je vais bientôt avoir une bonne surprise !

Sinon, pour une fois, il m'a fait un cadeau le jour même ! Voilà ce qu'il m'a apporté après le dessert :

Une toile de Klimt que j'adore ! Bon reste plus qu'à l'accrocher maintenant ! :wink:

Bon, je vais vous laisser, ma puce a fait un caca atomique, je le sens d'ici... :roll:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Luciféra ! Solenn est superbe, elle a un visage rayonnant et magnifique !!!!
Quelle jolie Poupée !!!!!
Mojo, ta demande de demande en mariage est une excellente idée je trouve !
C'est une belle oeuvre de Klimt qu'il t'a offert, je ne la connaissais pas mais il faut dire qu'il fait parti des peintres que je connais mal.

coucou
moi aussi je t'adore claire :oops:
je suis tropheureuse ma pépette rentre aujourd'hui après 5 jours d'absence HOLA
vivement ce soir que je la couvre de bisousssssssssssssssssssss :D