les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 350 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou !

Bibi, je ne sais pas quoi te dire par rapport à la sucette... La mienne ne la prend pas. Par contre, une fois qu'elle dort c'est parti pour la nuit. Et là ça fait 2 fois où elle se réveille à 7h et couchée à 20h ! :D
Et puis là elle dort encore dans mon lit... :wink:
Mais bon, pour en revenir à ton problème de sucette, je le laisserais se débrouiller si j'étais toi. La pédiatre m'a bien dit que la méthode 5/10/15 c'était vraiment pour qu'elle apprenne à s'endormir toute seule. Elle a son doudou à côté, ce qui l'énerve parce qu'elle aimerait le téter mais ne sait pas encore assez bien attraper pour ça, mais je la laisse faire, ça viendra.

Et où vous êtes passées Mélo, Cali, Fran, Magma, Cerise, Alseno, Saou, Madins, Choupi ? Le post est en peu désert en ce moment...

Blanchette

Well-Known Member
Alors nous la sucette nous avons la facheuse tendence de se relever pour la lui redonner :oops: :oops: et surtout en pleine nuit. Mais je commence à prendre sur moi et j'essaie de ne plus me lever dans la minute qui suit.
Je te cache pas que c'est pas évident mais bon...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Désolée de mon silence, mais je n'ai pas trop le coeur à écrire en ce moment, je galère comme pas possible pour coucher ma fille. Je n'y comprends rien, je ne sais plus comment m'y prendre, je mets parfois 2h voire plus à l'endormir, elle s'endort puis se réveille et tout ça pendant un bon bout de temps. A la fin j'ai le moral dans les chaussettes car je n'ai rien fait de ma soirée, je pense pourtant qu'elle est fatiguée, je ne sais vraiment plus quoi faire !!

Je vois que je suis la seule à galérer comme ça, j'en déduis que je ne dois pas être douée, j'ai bien essayer de la laisser pleurer, mais ça se termine en hurlements, bref c'est la galère totale.

Bisous à toutes.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est quoi son rythme de siestes et sommeil à ta puce Cali ? Est-ce qu'elle prévient quand elle est fatiguée (frotte les yeux, se jette en arrière ou autre signe) ?
Pour les histoires de sucette, j'aurais du mal à vous aider. Aucun de mes 3 n'en a eu, notamment parce que je n'avais pas le courage de me relever la nuit pour leur redonner :wink: Bon ce sont aussi des bébés cools, ça aide.
Sinon, Tom a profité de notre absence pour refaire n'importe quoi sur les nuits. Des grosses nuits mais qui démarrent tôt (voir très tôt, genre milieu d'après midi) et s'arrêtent au milieu de notre nuit à nous. Là il a mangé à 17h (la fin de son bib de 16h pour cause d'interruption suvage pour aller chercher le grand à l'école), c'était son 3ème bib de la journée et il dort à fonds.....