les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 349 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bon ba tu me rassures Blanchette ! :wink: Et Anaïs s'endort bien toute seule maintenant ? Elle met du temps ?

Cali, je suis contente de voir que côté santé ça va... Par contre si tu n'as pas le moral, n'hésite pas, un mp, un sms ou un coup de fil, ok ? Et pour te balader, l'écharpe ça va pas ?

Sinon pour l'anpe, ça s'est mal passé, je crois que je suis tombé sur une vieille c***asse, y a pas d'autres mots... Pour la faire courte, j'ai demandé un temps partiel et je me suis fait descendre direct... Elle m'a dit : "Vous vous embêter pas vous, ça vous semble normal ? Vous allez toucher les indemnités en temps plein et pendant ce temps ce temps vous cherchez un temps partiel ? C'est pas comme ça que ça marche ici !" :shock: A savoir quand même que je touchais 80%du smic, donc niveau indemnités je vais pas leur revenir trop cher... Ensuite, en gros elle m'a traité de débile tout le long et a critiqué mon CV en long en large et en travers... Et pour finir, ce qui m'a achevé... Normalement, le suivi mensuel commence le 4ème mois après l'inscription et bien pas pour moi... Texto, elle m'a dit : " Vous croyez quand même pas que je vais vous laisser profiter 3 mois avec votre bébé, je vous revois le mois prochain et vous avez intérêt à me montrer les justificatifs de vos démarches..." Je suis sortie de là-bas dégoûtée... :(

Mojo : y en a qui profite toujours des qu'ils ont un petit pouvoir... juste celui de t'enquiquiner en l'occurrence!! Faut arriver à laisser courir...

Idem pour nous : avec plus de 8 kg le cosy, ça semble vraiment plus confortable du tout... mais faut attendre 9!!

Super ça Blanchette ! :D

Ca va ça va, la méthode 5/10/15 marche du tonnerre ! Ce soir je l'ai couchée, elle a chouiné même pas 5 minutes, j'ai pas eu besoin d'y retourner !
Du coup j'ai commandé plein de trucs sur vert baudet... Pfff c'est la cb qui va pas être contente... :roll:

Bonne nuit les poulettes ! :wink:

Salut les filles,

Bon dites moi quand vous faites le 5/10/15 : est ce que vous y retournez si elle perd sa sucette? je sais pas trop quoi faire...
En ce moment (alors qu'il s'endormait sans prb sans sucette y a quelques temps), il la veut tout le temps le soir. Enfin non, il ne la veut pas MAIS s'il ne la prend pas alors il pleure. S'il accepte de la prendre alors il se calme tres vite et s'endort dans la minute qui suit. Donc en gros il recrache, rale, j'y retourne lui redonne, eventuellement il recrache etc... et à un moment il la prend et s'endort. Je voudrais qu'il apprenne à se debrouiller tout seul, mais comment faire? (pour se rendormir tout seul de nouveau). On a quelques tres bonnes nuits, mais les nuits 'à dent' quand il est deja rouge ecarlate quand je le couche, alors il pleure plusieures fois dans la nuit (sans vraiment se reveiller) mais si j'y vais pas pour juste lui redonner la sucette (je ne fais rien d'autre) alors parfois il se reveille vraiment et alors ensuite c'est plus compliqué.
Comment faites vous?
Ou alors vos bébé vous rappellent jamais la nuit :roll: ????