les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 348 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Contente de voir que tu as bien profité Briandhuet ! :wink:

Bibi, c'est sûr que ça fait tout drôle quand tout est calme d'un coup ! :roll:
Bon courage pour le choix du siège et pour le montage de la barrière ! :wink:

Nous aussi on a des investissements à faire ce week-end : il faut qu'on lui achète son lit à barreaux parce que maintenant elle me fait trop stresser dans son berceau...

Cali, ça va mieux ? Qu'est ce que la sage femme t'a dit ?

Ici ça va, la méthode 5/10/15 pour le coucher de notre puce marche plutôt bien...
Alseno, tu devrais peut-être tenter pour Arwen...

Ce matin ma puce m'a fait halluciner, elle était sur mes genoux et maintenant elle adore basculer en avant... Donc elle a basculé, tiré sur ma chemise de nuit et hop, le néné direct dans la bouche, puis elle s'est roulé sur le côté pour être mieux installée... Et elle a recommencé le coup 2 fois ! C'est vraiment une déchaînée de la tétouille celle ci ! :shock:
Sinon je sais pas chez vous mais ici le soleil est revenu et ça fait du bien, surtout pour le moral qui en avait pris un sacré coup après mon rdv à l'anpe d'hier... :roll:

Bisous et bonne journée ! :wink:

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

kesako la méthode 5/10/15 ???? :oops:

Oui bibi nous avons déjà fait notre choix et nous l'avons testé, on l'achètera sûrement le mois prochain, c'est le britax evolva ultra qui fait de 9 à 36 kg, comme ça c'est investi une bonne fois pour toute.

Hier je suis allée lui acheter un parc (elle devient trop dangereuse) et j'ai réussi à la tenir éveillé jusqu'à 20h HOLA comme ça elle a mangé à 19h30 et dodo ( normalement on la réveille entre 21h et 22h) on verra ce que ça donne ce soir.

Sinon vendredi mon gygy me fait une écho car j'ai toujours des saignements en cours de plaquette, j'espère qu'il ne va pas me trouver un truc :?

Coucou Blanchette !

La méthode 5/10/15, en fait, tu couches ta puce, si elle se met à pleurer tu attends 5 minutes puis tu vas la voir, tu la rassures mais sans la prendre dans les bras, ensuite si elle se remet à pleurer tu attends 10 minutes, puis tu y retournes, et ensuite 15 minutes... C'est assez long car la miss hurle, donc dur dur quand il faut attendre 15 minutes mais bon, du coup elle s'endort de fatigue. Normalement ça leur apprend à s'endormir ailleurs que dans les bras...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou

Oui Claire, physiquement ça va mieux, la sage femme m'a trouvé une tension normale, moralement ça dépend, y a des journées difficiles, comme hier, j'ai voulu me balader en poussette avec la miss et elle a tellement hurlé que j'ai fait demi tour, elle n'aime pas la poussette, elle est accro à l'écharpe.

Qu'est ce qui s'est passé à l'ANPE ?

Blanchette, nous on attend aussi pour l'achat du siège bb, on veut un isofix et c'est à partir de 9 kg seulement, mais j'ai hâte parce que je n'aime pas le cosy, elle n'a pas l'air bien là dedans.

Blanchette

Well-Known Member
moi non plus j'aime pas trop le cosy, c'est bien bb, mais là je ne la sent plus trop à l'aise et je me dis que ça doit lui faire mal au dos, mais pour les courses c'est bien pratique

vivement qu'elle se tienne assise.

Mojo finalement cette methode je l'applique déjà inconsciemment depuis un moment alors :D