les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 337 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou Les filles!!!

Nous dure wk avec mariage et un bapteme dur dur de s'en remettre mais maintenant c les preparatif de notre bapteme!!!!

Commen von les ti bou?

Solé va bien c la gde forme je vous dis elle rale maintenant elle me pousse de c cri c a mourir de rire faudra que la filme hier soir je les filmer avec son frere en pleine discussion

zut elle pleure je revien plus tard

merci frances j'ai 5 loulous et 5 couleurs différentes :lol:
3 bleus différents ,1 vert et 1 marron (les yeux de cochons à maman :lol: )

F

Francesita

Guest
mamelojiy a dit:
merci frances j'ai 5 loulous et 5 couleurs différentes :lol:
3 bleus différents ,1 vert et 1 marron (les yeux de cochons à maman :lol: )
hihi nous on a les yeux marrons et, pour l'instant l'asticot les a bleus :lol:

Flo, je suis contente de voir que l'huile d'olive ça t'a fait du bien :wink: .

Ma Célia, elle fait des supers siestes la journée et dort de mieux en mieux la nuit, ouffffffff!!!!!! Elle s'endort toute seule comme une grande. Ca fait du bien, pourvu que ça dure, j'y crois!

Oui, Claire ça a été coton de gérer Célia et Massil pendant la panne. On est resté un sacré bout de temps sur l'autoroute et je te dis pas tout le reste :roll:

Saou

Coucou les filles,

Bon alors ici le dragon a l'air de se calmer depuis 3 jours ça va nettement mieux. Il refait des siestes 'normales' (1h le matin et 1h l'aprem) et redort semble t il normalement. OUFFFFFFF 8) !!! Il ne hurle plus comme un barge sur le ventre, il arrive à avancer legerement (il fait l'asticot : il pose la tete par terre, leve les fesses -hee oui vu le gros bide c'est dur dur- et pousse), ça semble le satisfaire, je m'arrange pour bloquer les jouet contre un mur parce que sinon il braille (ben oui les jouets lui echappent... sacré caractere).
On est retourné chez l'osteo aujourd'hui pour 'finir' : j'ai les cervicales en vrac mais plus mal à la tete et lui il a fait une demo parfaite : hurlé à se faire vomir tant qu'il lui a tenu la tete et... grand sourire (satisfait en le regardant bien dans les yeux) au moment ou il a arreté (meme pas eu besoin que je le prenne dans les bras). Il m'a montré les 4 incisives, d'apres lui elles sont pas loin :? .
Sinon il est de nouveau joyeux et souriant. Ils s'eclatent tous les deux c'est plutot sympa...

Haa tiens Choupi, nous aussi on cause bapteme, mais ça sera fin octobre car la marraine qui vient d'accoucher ne pourra pas venir avant!!