les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 339 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bon moinniversaire Célia ! :wink:

Et Léonie en a 4 aujourd'hui ! :wink:

Briandhuet, profite bien de ton week-end, t'en as de la chance ! :wink:

Flo, c'est normal les réveils la nuit, elle est encore petiote... En tout cas je suis contente de voir que tu es plus sereine ! :wink:

Bibi, c'est cool si ton poussin se calme un peu, ça devait pas être facile à gérer...

Saou, t'as de la chance qu'elle fasse de bonnes siestes la journée... La mienne, une fois qu'elle se réveille c'est parti jusqu'au soir sauf exception... :roll:

Fran, super si Nino a les yeux bleus ! :D

Mélo, t'as raison de faire dans la diversité ! :lol:

Choupi, je te souhaite bon courage pour les préparatifs du baptême !
Vous êtes nombreuses a faire baptiser vos ptits bouts non ?

Chez nous ça va. Léonie devient une vraie bavarde et nous tient de longs discours... Sur la table à langer elle se déchaîne... Ca fait déjà un moment qu'elle a trouvé comment avancer dessus, mais là depuis le début de la semaine, elle arrête pas c'est une vraie bataille pour la changer... Elle se dépêche d'avancer le plus loin possible, je la ramène à ma hauteur et ainsi de suite... :roll:
Sinon j'ai eu ma dernière séance de rééduc, ça m'a fait bizarre de dire au revoir à la SF vu qu'elle m'a suivi pendant ma grossesse... Mais bon, heureusement je lui ai demandé si j'avais des risques à la prochaine grossesse de refaire un RCIU et elle m'a dit que surtout avant de recommencer les essais il faudra que j'ai un traitement d'aspégic et ça jusqu'à la fin de la grossesse... Et dire que j'avais posé la même question à mon gynéco et qu'il ne m'avait rien dit.... :?

Bon je laisse, miss pique une colère...

Merci Saou et Mélo ! :wink:

Yllan est de plus en plus beau !!! Et il a un regard... :heart: :heart: :heart:

Du coup, ça m'a donné envie de mettre des photos, donc il y en a dans l'album ! :wink: