Coucou les filles,
Alors je savais bien qu'il fallait que je profite de ma nuit post vaccins, car cette nuit elle a fait 21h - 23h (c'est nouveau ça), puis 23h - 4h et enfin 4h - 7h. Bon elle se rendort vite c'est déjà ça.
Et j'ai eu droit à une sieste d'1 heure dans son lit ce matin et de 2 heures cet aprem, plus une sieste dans l'écharpe, bref journée cool.
En plus elle a été hyper agréable, elle a enfin découvert comment faire les areuh, avant elle était assez avare, et là elle n'arrête pas, c'est trop mignon, elle se concentre, fait une bouche en cul de poule, aucun son ne sort, puis après elle fait euuuuuuuuuuuh et là toute fière d'elle, ça la fait marrer
Là elle dort depuis 45 min, voyons ce que ça va donner, je l'ai moins couverte que la nuit dernière car je me dis que le réveil de 23h était peut être dû à la chaleur, du coup c'est body manche courtes, pyjama et gigoteuse d'été.
Aujourd'hui j'ai eu mon chéri en conversation vidéo et audio sur msn, ça ma fait du bien de lui parler, mais qqpart c'est dur de le voir sans le toucher, et encore plus pour lui de voir sa fille sans la toucher, mais dans 1 mois tout pile, on sera avec lui