les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou !

Je passe juste en vitesse pour souhaiter un bon moinniversaire à Yllan et Eline !!!

Je file acheter des grenouillères plus légères et surtout plus grandes à ma puce !

Bisous !

Coucou les filles!!!

:arrow: Bibilulu Ca fai tjs du bien de vider son sac et on est la pour sa,jspr que pour ton pepere ca va vite s'arranger il s'énerve assez vite mais je connais entre mon fils et ma fille je ne sais pas ce que c'est des enfant calmes plus il grandit plus c'est pire....

Louloute ca va la en ce moment elle dort

Joyeux Moisiversaire pour Ylan et Eline HOLA HOLA

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je suis enfin passée dans un magasin de jouet acheter un mobile et une arche d'éveil pour Tom - ceux des grands n'ont pas résisté aux petites mains :wink: Il a l'air tout content et fait de beaux sourires à son mobile.

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Alors je savais bien qu'il fallait que je profite de ma nuit post vaccins, car cette nuit elle a fait 21h - 23h (c'est nouveau ça), puis 23h - 4h et enfin 4h - 7h. Bon elle se rendort vite c'est déjà ça.

Et j'ai eu droit à une sieste d'1 heure dans son lit ce matin et de 2 heures cet aprem, plus une sieste dans l'écharpe, bref journée cool.

En plus elle a été hyper agréable, elle a enfin découvert comment faire les areuh, avant elle était assez avare, et là elle n'arrête pas, c'est trop mignon, elle se concentre, fait une bouche en cul de poule, aucun son ne sort, puis après elle fait euuuuuuuuuuuh et là toute fière d'elle, ça la fait marrer :lol:

Là elle dort depuis 45 min, voyons ce que ça va donner, je l'ai moins couverte que la nuit dernière car je me dis que le réveil de 23h était peut être dû à la chaleur, du coup c'est body manche courtes, pyjama et gigoteuse d'été.

Aujourd'hui j'ai eu mon chéri en conversation vidéo et audio sur msn, ça ma fait du bien de lui parler, mais qqpart c'est dur de le voir sans le toucher, et encore plus pour lui de voir sa fille sans la toucher, mais dans 1 mois tout pile, on sera avec lui :D

Calimérote

Peoplette de compet
Bibi, ça va mieux ?

Briand, super que le mobile plaise à Tom.

Merci les filles pour le moisiversaire d'Eline, et bon moisiversaire à Yllan aussi.