les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
coucou les filles,

Pour nous ça va, je pense qu'elle cherche déjà les prochaines dents :roll: , du coup j'ai dû me relever 3 fois cette nuit pour la tétine.

Cali, ta nuit a été bonne finalement?
Merci Luciféra pour le compliment, quand est ce que tu nous met de nouvelles photos de ta fille?

A part ça, hier j'ai enlevé mes bagues, je suis trop contente, je peux enfin sourire sans complexes :D

Super Blanchette ! On attend le sourire de la star alors ! :wink:

Cali, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que Eline n'a pas eu de fièvre. Pour la rééduc, tu fais donc la méthode CMP avec la grotte et la lanterne ?
Pour l'épisio, c'est vraiment n'importe quoi, j'arrive pas à comprendre que les doc ne soient pas plus soigneux... :evil:

Luciféra, contente de voir que tout va bien ! :wink:

Bisous les filles !

Coucou les filles,

Bon faut que je raconte ma vie, ces derniers jours ont été relativement difficiles à supporter :? , mais vous êtes là pour m'ecouter , non??? :lol:
Bon ce matin ça va un peu mieux (le moral j'veux dire...), hier soir on a eu de la visite, et je me suis un peu lachée sur quelques verres de vins (ça a redetendu la bete :wink: ) et on a bien rigolé.
Le boulot c'est tendu en ce moment, beaucoup de pression (là par exemple je suis en congé mais je bosse de chez mois plusieurs heures par jour), donc je suis un peu 'tendue'. La dessus mon pepere (le bébé) est infernal depuis 4 jours : il passe son temps à hurler et ne dors plus du tout la journée. Son nouveau truc : il se retourne des que je le mets sur le dos et essaie d'avancer mais bien sur il y arrive pas (en general, il recule ou il tourne) ce qui le met dans une rage folle et il hurle comme si on l'egorgeait. Donc si je le pose dans le parc, il se tourne et hurle au bout de moins d'une minute, si je le mets dans le lit (accessoirement pour dormir!) il fait pareil. Hier il a fini pas reussir à s'endormir (avec moi à coté qui le plaquait couché (on va bientot appeler la DDAS chez nous!!), donc il a dormi 20 minutes et apres il devait etre dans une phase proche du reveil parce qu'il s'est tourné, etait sur les mains et hurlait mais il etait pas reveillé. J'ai essayé de le recoucher mais là bien sur il s'est reveillé et c'etait fini.
Bien sur il fait ça la nuit aussi. En plus il pourrait gemir d'enervement (comme faisait ma fille) et de frustration mais là il hurle (à tel point que le premier coup j'ai cru que j'allais le retrouver en sang tellement c'etait fort). J'ai deja une fille 'à fort caractere' comme tout le monde me dit mais là je crois que j'ai tiré le vrai dragon! Comment fait on pour avoir des enfants calmes???
Evidemment comme il dort tres peu il est infernal toute la journée et passe son temps à pleurer. Si je le mets assis dans le transat, il essaie de se retourner aussi et braille. :shock: . Il hurle tellement qu'il se fait vomir.
J'ai besoin de dormir et qu'il arrete de hurler!
Du coup je suis pas à prendre avec des pincettes et c'est mon cheri qui ramasse evidemment.
Je vois pas bien comment ça va s'arreter, va t il arreter d'etre frustre? je vois pas comment! :evil: :evil: :evil:
Pour courroner le tout depuis 2 soirs, il ne veut plus boire son bib si je suis dans la cuisine et que sa soeur mange à coté : il hurle mais vire le bib. Hier je suis allée m'isoler pour qu'il finisse par accepter de le prendre. Mais quelle terreur!
Je reconnais plus mon bébé qui souriait tout le temps et faisait des areuh et tout...
Bon je vais chez l'osteo dans une heure avec lui (il a toujours la tete pas droite et il la tourne toujours du meme coté pour dormir, donc je prefere qu'il verifie). S'il a quelque chose de coincé au moins je le saurai...

Bon.... voilà... c'est mieux quand c'est dehors 8) . Merci de m'avoir lu!!! (et si vous avez des idées je suis preneuse!!!)

Calimérote

Peoplette de compet
Oh là là bibi, tu as bien fait de venir vider ton sac ici, on est là pour t'écouter, j'espère que ça va vite s'arranger ma pauvre, ça ne doit être drôle pour personne chez vous.

Blanchette, vivement la photo avec le super sourire en effet.

Briand, bon retour parmi nous.

Mojo, je ne sais pas qu'elle est la méthode utilisée, elle ne m'a pas encore parlé de grotte ni de lanterne en tout cas, je te dirai :wink:

Sinon ici la nuit a été parfaite, pas de fièvre et dodo de 20h45 à 6h45 puis de 7h à 10h, bon j'ai dû me lever à 5h pour tirer et mon lait et vérifier sa température (avec le thermoflash, génial lol sans la réveiller), mais alors quelle nuit. Bon je ne me fais pas d'illusion, ce sont les vaccins qui ont aidé. Vivement les prochains :lol: