Coucou les filles,
Bon faut que je raconte ma vie, ces derniers jours ont été relativement difficiles à supporter :? , mais vous êtes là pour m'ecouter , non???
Bon ce matin ça va un peu mieux (le moral j'veux dire...), hier soir on a eu de la visite, et je me suis un peu lachée sur quelques verres de vins (ça a redetendu la bete :wink: ) et on a bien rigolé.
Le boulot c'est tendu en ce moment, beaucoup de pression (là par exemple je suis en congé mais je bosse de chez mois plusieurs heures par jour), donc je suis un peu 'tendue'. La dessus mon pepere (le bébé) est infernal depuis 4 jours : il passe son temps à hurler et ne dors plus du tout la journée. Son nouveau truc : il se retourne des que je le mets sur le dos et essaie d'avancer mais bien sur il y arrive pas (en general, il recule ou il tourne) ce qui le met dans une rage folle et il hurle comme si on l'egorgeait. Donc si je le pose dans le parc, il se tourne et hurle au bout de moins d'une minute, si je le mets dans le lit (accessoirement pour dormir!) il fait pareil. Hier il a fini pas reussir à s'endormir (avec moi à coté qui le plaquait couché (on va bientot appeler la DDAS chez nous!!), donc il a dormi 20 minutes et apres il devait etre dans une phase proche du reveil parce qu'il s'est tourné, etait sur les mains et hurlait mais il etait pas reveillé. J'ai essayé de le recoucher mais là bien sur il s'est reveillé et c'etait fini.
Bien sur il fait ça la nuit aussi. En plus il pourrait gemir d'enervement (comme faisait ma fille) et de frustration mais là il hurle (à tel point que le premier coup j'ai cru que j'allais le retrouver en sang tellement c'etait fort). J'ai deja une fille 'à fort caractere' comme tout le monde me dit mais là je crois que j'ai tiré le vrai dragon! Comment fait on pour avoir des enfants calmes???
Evidemment comme il dort tres peu il est infernal toute la journée et passe son temps à pleurer. Si je le mets assis dans le transat, il essaie de se retourner aussi et braille. :shock: . Il hurle tellement qu'il se fait vomir.
J'ai besoin de dormir et qu'il arrete de hurler!
Du coup je suis pas à prendre avec des pincettes et c'est mon cheri qui ramasse evidemment.
Je vois pas bien comment ça va s'arreter, va t il arreter d'etre frustre? je vois pas comment! :evil: :evil: :evil:
Pour courroner le tout depuis 2 soirs, il ne veut plus boire son bib si je suis dans la cuisine et que sa soeur mange à coté : il hurle mais vire le bib. Hier je suis allée m'isoler pour qu'il finisse par accepter de le prendre. Mais quelle terreur!
Je reconnais plus mon bébé qui souriait tout le temps et faisait des areuh et tout...
Bon je vais chez l'osteo dans une heure avec lui (il a toujours la tete pas droite et il la tourne toujours du meme coté pour dormir, donc je prefere qu'il verifie). S'il a quelque chose de coincé au moins je le saurai...
Bon.... voilà... c'est mieux quand c'est dehors 8) . Merci de m'avoir lu!!! (et si vous avez des idées je suis preneuse!!!)