les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 327 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou
De retour parmis vous. On a été pas mal occupés ces derniers jours avec la visite de copains et leurs 2 enfants puis de ma soeur avec mon beau-frère et leurs deux plus grands (ils avaient laissé le bébé à mes parents). Cet après-midi on est allés à la plage, profitant qu'il faisait beau et pas encore trop chaud pour y emmener Tom. C'était l'horreur : blindé de monde comme en plein été, on a même eu les bouchons pour rentrer :roll: M'enfin Eliott et Chloé ont joué dans le sable, c'était le but. Samedi après le départ des copains et avant l'arrivée de ma soeur on est allés tous les 5 à la crêperie : Tom a été super cool, comme d'habitude. Pour les nuits, il a l'air de s'installer dans un rythme genre 19h 4h puis 7h. Pas mal mais pourrait mieux faire. Sinon j'ai profité de la visite de mon beau-frère qui est kiné pour lui demander de regarder si Tom n'avait pas un petit problème au cou. Il a confirmé mon impression : mon loulou a les cervicales basses qui coincent d'un côté, ce qui fait qu'il penche toujours la tête sur sa droite, même pour regarder à gauche. On m'avait dit à la maternité de le stimuler pour qu'il tourne vers la gauche et évite de conserver la position tordue qu'il avait manifestement dans mon ventre mais ce coquin a trouvé une parade en penchant la tête avant de la tourner. J'en parlerai au pédiatre à la prochaine visite : je sens qu'on va aller chez le kiné......

Nou Puce va bien Elle fait de trés beaux sourires mais madame ne supporte pas être sale dés que y a du pipi dans la couche elle veut être changer sino elle dor encore

:arrow: Cali Bon courage pour les vaccins surtout que y en a un qui fait tres mal

:arrow: Brian Tom a l'air genial avec 2grand remarque vaut mieux que ca se passe comme ca :wink:

Vos puces sont à croquer ! :D
Choupi, tu dois t'amuser à tout nettoyer après le repas... :lol:

Cali, c'est super le 1er rire ! Nous on en est pas loin mais c'est pas encore ça...
Pour le coucher... bienvenue au club ! :roll: J'espère que c'est juste un passage et que tout va rentrer dans l'ordre ! Il faut aussi que vous trouviez votre rythme à 2.
Je pense bien à Eline pour ses vaccins...
Je vous fais de gros gros bisous à toutes les 2 ! :wink:

Blanchette, Anaïs a bien grandi ! :wink:

La journée d'hier a été infernale... Elle n'a rien dormi et levée à 8h, donc dur dur... Elle n'a fait que pleurer et rien ne la calmait. Est ce que ça peut déjà être les dents ? Elle cherche à mordre tout ce qui passe et ne lâche pas ses mains...

Bon, je vous laisse, elle pleure... encore... :roll:

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hello les popines, j'espère que vous allez bien, et que vos loulous se portent bien ???sorry mais je n'arrive plus à me connecter au boulot... snif

Natsuko et bibilulu je vous remercie pour vos réponses ça me rassure énormément... :wink:

Cali, courage pour ces longs mois sans ton zhom...

Blanchette, Anais est superbe :wink:

Choupinette, Soleanna est magnifique, très beau montage :wink:

Nous ça va, Solenn est légèrement enrhumée mais rien de très grave... je retourne le 14/05 chez mon pédiatre pour metttre les choses au point...

gros bisous à toutes

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

A y est les vaccins sont faits, le 1er nickel, elle a un peu chouiné mais ça a été, le 2ème hurlements mais elle s'est calmée qd on a commencé à bouger pour retourner à la voiture. Pour l'instant elle est un peu grognon mais elle a pas trop dormi aujourd'hui. Là elle est au dodo, on va voir si elle va vite s'endormir, j'ai donné du doliprane en prévention.

Sinon première séance de rééduc périnéale pour moi, j'ai 2.5/5, ouf j'ai la moyenne :lol: Je ne sais pas trop à quoi ça correspond mais elle a dit que ma gynéco avait été sévère avec moi (elle m'avait mis que 1.5) et donc je n'ai pas besoin de la sonde car j'arrive à contracter les bons muscles donc on va faire sans la sonde.
A part ça comme je m'en doutais, mon épisio n'est pas jolie, le gynéco qui m'a recousue m'a fait un bourrelet et ça ne partira pas, il avait 3 points à faire et il a même pas été capable de bien les faire :evil: Bref du coup pas étonnant que j'ai encore mal pendant les rapports. La SF a dit qu'elle allait me faire des massages pour assouplir et je devrais ne plus avoir mal.

Voilà pour ma petite journée.