les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

:arrow: Blanchette Joyeux moisiversaire un chti peu en retard pour c 5mois Joli foto de famille!!!
:arrow: Brian J'adore comment tu raconte t journées j'admire que tu ais 3enfant et je trouve que tu t'en sors bien

Louloute a eu son 1er pot Pommes d terre-carootes bien sur elle la pas manger en entier c pas top elle s'amuse avec sa bouche et crache tout c pas gagner!!!

Blanchette : elle fait toujours une mine geniale Anais. On dirait toujours qu'elle est en train de reflechir à un truc ou qu'elle se questionne! elle est top =D> .

Brian : Je me fais souvent la meme reflexion entre le premier et le 2e : qui a ralé ce matin dans l'"indifference generale" comme tu dis (la grande essayait les nouvelles fringues pretées par sa cousine et faisait des bons de 4m; le pere montait le velo -de la grande- et la mere prenait sa douche :roll: ); quand je le reveille 3 fois pour amener la grande à l'ecole ou à la gym ou... ou qu'il faut juste aller en course parce que misere y a plus de lait depuis 2j et le pere (et le chat) rale. Jamais j'ai reveillé la grande en plein 'sommeil', elle a toujours été prise quand elle ralait... Apres avoir angoissé pour ça au debut, je me rends compte que bb s'en porte pas plus mal..., en fait je me dit aussi que à force de toujours la regarder, je mettais aussi beaucoup de 'pression' sur la grande... J'ai l'imrpession qu'il a parfaitement realisé qu'il est pas tout seul :lol: Alors j'imagine bien que le 3e c'est.... le plus autonome de tous :wink: .
ou alors, en reflechissant, c'est pas tout à fait ça, fallait aussi que je prenne ma douche avec la grande... la grosse difference esrt surtout que je culpabilisais :shock: . là par la force des choses, je me suis habituée à pas etre à la hateur des mamans des bouquins!!!

Madins : comment ça va? tu avais l'air en periode un peu :? ...

kikoo!
merci bibilulu de prendre de mes nouvelles sa fait plaisir!!
j'ai eté au medecin je suis en cure de fer et de magnesium!!
il m'a dit qu'il fallait que je me repose!!
car j'avais une tension assez basse donc voila!!