les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bon 4ème mois à Soleanna ! :D

Flo, tu as beaucoup de mérite et de courage tu sais ! Franchement je fais un allaitement mixte et ma puce va très bien, donc si c'est ça qui te convient, ne te pose pas 36 questions et fait comme ça ! :wink:

Mélo, pas mal les nuits d'Yllan ! :D
Bisous à toi !

Madins, tu ne devrais peut-être pas rester comme ça... Un ptit tour chez le doc ça serait bien non ?

Moi je sais pas ce qui se passe ma puce recommence à se réveiller la nuit vers 3h30/4h et bien sûr après nous avoir laissé 2 soirs de tranquillité à s'endormir sans trop d'encombre vers 19h30, maintenant c'est fini... :? J'espère que ça va vite se réguler parce que là je sature de pas pouvoir passer une soirée avec mon homme... :?

mojo, je sais pas si ca lui convient, apres manger, elle s'enerve, braille !!!! je sais pas ce qu'elle a depuis qqs jours...et en plus elle régurgite svt

Blanchette

Well-Known Member
ça y'est enfin en week-end je vais pouvoir suivre d'avantages toutes vos conversations :D

chez nous ça va, tite louloute a eu 5 mois hier et semble prête a attaquer la diversification on verra ça vendredi avec la doc

Bonne soirée les filles

flogerbis a dit:
mojo, je sais pas si ca lui convient, apres manger, elle s'enerve, braille !!!! je sais pas ce qu'elle a depuis qqs jours...et en plus elle régurgite svt
Elle a suremment des coliques Flo...
peut-être un p'tit reflux à surveiller si elle régurgite souvent !
:wink: