les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Flo, moi aussi le début de l'allaitement de Célia a été :? J'avais une profonde crevasse sur le sein gauche, je serrais les dents à chaque tétée. Maintenant, c'est nickel je lui donne le sein avec plaisir. C'est ma mère qui m'a donné une recette de grand-mère pour que mes seins tiennent le coup. Le soir avant d'aller me coucher, je devais me mettre sur les seins des cotons imbibés d'huile d'olive extra-vierge (une huile pure sans additif ou autre) et là miracle mes seins se sont assouplis et supportent n'importe quel assaut :wink:

Saou

Pour les vaccins elle a un peu pleuré sur le coup et puis plus rien
elle m'a fait un petit 38 dc rien de mechant...

Elle est au sein et au bib et ca se passe bien
juste que le fait qu'elle reclame souvent me fait devenir chevre, je passe ma journee entre le sein et les bibs :?
elle a bu au sein vers 14h30, la elle vient d'hurler, voyant que rien la calme je lui fais un bib! elle a bu 20ml :? :shock:

je devrais reprendre vendredi
mais mon gygy me donne un mois de +
et en juin j'ai posé des congés
dc reprise en juillet
mais aout de nouveau en vacances
la reprise en juillet on verra
de toute facon, personne pour la garder

l'ideal serait une reprise en septembre

visite des 1 mois chez le doc, Emma pèse 4110 g et mesure 53 cm (naissance: 3410g, 51 cm), apparemment tt va bien...
je sais pas ce qu'elle a depuis qqs jours, je la trouve grognon , serait ce à cause de mon allaitement ?? qui me soucie, et me fatigue... qd on faisait presque que des bib, je la trouve souriante et pleine de vie, et moi un peu apaisée.
la conseillère en lactation a dit d'arreter les bib de lait artificiel, mais je vais continuer, car ca va pas, elle réclame sans cesse, et moi j'ai trop mal et fatiguée, j'en parlerai à la puer que je vois vendredi... dure dure d'etre bébé et maman, vous avez certainement bcp de courage, surtout qd il y a d'autres enfants à s'occuper, je vous félicite... :)

Flo : je trouve que c'est toi qui a beaucoup de courage. Moi devant la douleur persistante, j'ai arreté! Si le bib te soulage, et si tu sens que vous etes mieux toutes les deux avec un allaitement mixte, c'est super je trouve. Elle profite de tes anticorps, du lait le meilleur pour elle, et aussi d'une maman soulagée et plus zen! C'est important aussi.
Moi j'en pouvais plus de faire que pleurer à chaque tetée, mais j'ai eu enormement de mal à arreter et j'ai culpabilisé tres longtemps... rien n'est simple!
Et peut etre qu'en attendant l'osteo apres ça ira mieux...
Bon moi pour la grande ça n'a pas marché (enfin ça marchait pas mieux apres... en revanche elle pleurait beaucoup moins parce qu'il lui a 'remis' le crane qui avait été tres abime par les ventouses et forceps), ça a été quand meme un grand soulagement.

Alseno : qu'elle est jolie ta puce!! (moi je trouve pas du tout qu'on dirait un garçon mais bon!!... j'en ai un à la maison et c'est pas si 'fin' :lol: ). C'est super qut tu puisses en profiter encore un peu!